UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème avec les tableaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agraïc

Membre
Bonjour,

Je suis ici pour parler d'un problème rencontré sur les créatif de just2craft et je tiens à le souligner, pas que par moi mais par plusieurs joueurs du créatif. Ainsi le problème rencontré est le suivant: lorsque l'on pose des tableaux il n'y alors aucun soucis ceux-ci tiennent bien, mais une fois que l'on attend un peu ou que l'on s'éloigne un peu je ne sais trop peu pour le moment, les tableaux sautent c'est à dire qu'ils dropent au sol pour ma part.
Personnellement j'ai strictement aucune idée de ce qui pourrait les faire sauter, peut être le faite de décharger et recharger les chunks les contenant, cependant ça m'étonnerait car ce problème n'est pas rencontré sur du minecraft vanilla.

Merci de lire ce post de chercher un élément de réponse, voir à une solution permettant d'empêcher ces tableaux de sauter. Je peux comprendre qu'ils aient besoin de faire leur gym mais je les préfère fixe pour ma part ^^.

Cordialement Agraïc
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Re: Problème avec les tableaux

Alut,

Ce problème si l'on peux dire, viens du fait que l'on clear souvent les entités pour éviter des lags trop importants.

Pour éviter ce probleme, il faudrait changer notre commande, donc a voir

En tout cas, merci de l'avoir fais remonté,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses