UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Korox

Vagabond
Bonjour le staff,

Alors j'ai un gros soucis avec mon premier compte Minecraft où je n'arrive plus à me connecter à mon compte pour je ne sais quelles raisons. J'ai contacté Mojang, pour pouvoir débloquer la situations, toujours sans réponses ... Tout ça pour dire que depuis j'avais un nouveau compte mais le problème c'est que j'ai tout perdu car je ne peut pas me connecter ! Alors on m'a dit que je dois montrer une preuve en quoi que ce sont mes comptes comme le paiement du compte mais le premier compte remonte à 2004 ou 2005 donc c'est trop loin et l'autres je l'ai acheté comme ça à un collègue. Tout ça pour dire que je suis dans une position très embêtante. Mon premier compte avait le psdeuo de Korox_ et le mien actuel est K0r0x. Voilà j'aimerai vraiment tout récupérer enfin au moins le grade et l'argent si c'est possible après la base c'est pas bien grave. Voilà Voilà.
Merci d'avoir pris le temps de lire et j’espère qu'on pourra trouvé un moyen de prouver que c'est mon compte car je n'ai pas très envie de tout recommencer.

Re: Problème de compte

Salutations,

Le SAV de mojang est réputé pour être assez rapide pourtant ...
Tu dis ne pas pouvoir montrer de preuves concernant ton premier compte car celui-ci date de 2004/2005 alors que le jeu existe que depuis 2009.
De plus tu le dis très bien, sans preuves réelles nous ne pourrons rien faire, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses