UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme avec un compte hacké

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zazoux

Membre
Bonjour,

Mon pseudo est zazoux et il y a environ deux ou trois mois je me suis fait hacker mon compte minecraft. Mon pseudo était zazoux37 mais le hackeur a changé mon pseudo. C'était donc pour savoir si il serai possible de récupérer mon île et si possible les tockens que j'avai dessus mai je ne me rappelle plus combien j'en avais.

Merci d'avance.

zazoux
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Probleme avec un compte hacké

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Probleme avec un compte hacké

Bonsoir,

Désolé de cette réponse tardive. Pour pouvoir un minimum agir, nous sommes dans l'obligation de te demander une facture de ton ancien compte hacké et de ton nouveau compte. Pour cela je te demanderai de nous adresser ces preuves que les deux comptes sont à toi par mail à l'adresse contact@just2craft.fr.

J'attends de tes nouvelles pour répondre ensuite !

Merci de ta compréhension,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 

Ergail

Administrateur
Re: Probleme avec un compte hacké

Salutations,

Le joueur ne s'est pas manifesté de nouveau, nous ne pouvons donc rien faire, je lock.

Si toutefois le joueur souhaite reprendre cette demande il pourra en faire une nouvelle.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses