UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme de cheater/Staff Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LeGifox

Just2Craftien
Bonjour , je viens me plaindre pour Reach augmenté et Mauvais comportement du Staff ( je tiens a preciser malheuresement que je n ai pas de screen car en plein je vais pas prendre un screen ... Bref )
Alors on est mercredi debut aprem je go Pvp Nord , je vois un joueur qui y est deja se nommant : MrFlablero
Comme d habitude j y vais et en me fightant contre lui aubout de plusieurs je me rencontre qu'il me tape a 6/7blocs Ducoup je vais me plaindre
a un modo '' Dark_Kning '' lui expliquant la situation il me dit desolé je le connais je suis skype avec et j ai pas envie de le verif ... ducoup je regarde la faction de ''MrFlabero '' est comme par hasard est dans la meme faction que lui !
Donc en Gros le gars est modo/assistant Mais protege ces potes malgres qui cheat !

Alors desolé de vous dire sa , Mais recrute des gens qui font sa C'est pas COOL
 

Ergail

Administrateur
Re: Probleme de cheater/Staff Poneycube

Salutations,

Dark_Kning en tant qu'Assistant n'a pas le droit de vérifier un joueur sans l'autorisation d'un Opérateur ou Administrateur.

Il peut toutefois essayer de le surveiller en allant PvP contre lui par exemple mais il lui est conseillé de demander de l'aide aux grades supérieurs.

Quant à la question de "je le connais donc c'est bon" on va voir cela directement ensemble.

Pour report un tricheur tu as la commande /helpop <message>, c'est encore la meilleure chose à faire !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses