UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Propriété des minecarts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Delta_292

Professionnel
Bonsoir,

J'écris ce post pour vous rapporter un "bug", ou en tout cas ce qui s'y apparente. Cela concerne les minecarts. En effet, leur "comportement" diffère selon si on se trouve en zone claim ou pas. J'explique:

:arrow: En zone non-claim, ils peuvent être détruit par cactus / feu / flèches tirées par dispenser, comme en solo.

:arrow: En zone claim, ils ne le peuvent pas. J'ai essayé par tous les moyens (même par de plus ou moins ingénieux systèmes de dispensers à flèches).

Voici une petite explication en images, où j'essaye avec un cactus:
https://youtu.be/clVR2ycoC_s

Ne sachant pas trop si il s'agit d'un bug ou d'une propriété volontaire, je me tourne vers vous

Grand merci,
Delta
 

Ergail

Administrateur
Re: Propriété des minecarts

Salutations,

Les minecarts ont une "propriété" différente lorsqu'ils sont en dehors et dans un claim pour maximiser leur "sécurité" vis à vis de tout ce qui peut être grief ou bug en tout genre.

Il n'est pas prévu "d'améliorer" le système car celui-ci ne pose pas de problèmes, enfin jusqu'à lors.
Si cela devient réellement problématique nous étudierons la question de plus près !

Je laisse ce post ouvert quelques jours au cas ou quelqu'un aurait des questions supplémentaires à ce sujet.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses