UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Pvp/box) (Ban-cheat) (Hyromi)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ByRilwen_

Membre
Bonjour bonsoir , je suis venu pour faire mes plus sincèrents excuses ... , mes agisement étaients intolérable {Je m'en veut aujourd'hui} , je sais que j'ai cheat sur se fabuleux pvp box il est pas dans ma nature d'agir comme cela ... j'ai été ban perm par Hyromi et je lui demande pardon je sais que beaucoup cheat sur les serveurs francophones mais j'en avais mare de me faire discriminé a mon niveau au pvp donc je me suis dit que je n'allais plus me faire prendre pour un "noob" ... , mais a la place j'ai été ban . merci d'avoir prit le temps de m'avoir lu ... et je vous souhaite une bonne continuation .
Mon pseudo ingame : UnAcadien_

Re: (Pvp/box) (Ban-cheat) (Hyromi)

Salutations,

Cela fait maintenant presque un an que tu as été banni pour cheat sur la PvP/Box, ce qui laisse du temps à la réflexion ...

Toutefois je viens de voir que tu as été sanctionné pour X-Ray sur le Survival le 5 Novembre 2016, ce qui fait tout juste 20 jours ...
N'aurais-tu donc pas compris la leçon initiale ?

Dans le cas ou tu ne l'aurais pas compris je maintiens ta sanction jusqu'à qu'une année complète soit passée depuis ton bannissement, ce qui veut dire que tu auras de nouveau accès à la PvP/Box le 12 Décembre 2016 !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses