UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Quelques commandes fonctionnant pas ou mal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MFreeware

Vagabond
Coucou :)

Excuse-moi, avec d'autres joueurs j'ai pu le voir le PvpBox un peu plus. Il n'y a pas de post visible dessus dans cette section de forums, donc du coup je pense que ça n'a pas été encore dit ;) J'ai remarqué quelques commandes marchant mal :

- /duel ne marche pas (mais j'ai entendu d'un autre joueur qu'on ne peut plus en faire et que cela a été enlevé... soit le retirer, soit le refaire marcher serait cool ! Mais ptêt qu'il y a aussi des idées en cours dans la partie développement ;) )
- /toggle ne marche pas, et provoque une ligne d'erreur "An internal error occurred while attemping to perform this command" (provoque donc des erreurs dans le log "pour rien", à vous de voir si à enlever pour éviter ça ou non)
- /rules, /regles et /reglement indiquent une permission manquante.


En espérant sincèrement que ça puisse aider ! Bonne soirée,

MFreeware :)
 

mgriveau

Membre
Re: Quelques commandes fonctionnant pas ou mal

Le plugin de duel à été désactivé pour cause de bugs, il sera de retour normalement quand tout les problèmes auront été fixés.

Pour ta commande /toggle, à quoi sert-elle en fait ?

Amicalement,

Mgriveau modérateur sur la pvp box
 

MFreeware

Vagabond
Re: Quelques commandes fonctionnant pas ou mal

Ah d'accord ^^ Impec, ça marche :D

Sur un panneau au spawn du PvpBox, il est écrit que /toggle est indiqué pour activer ou désactiver les duels ;)


Amicalement,

MFreeware :)
 

mgriveau

Membre
Re: Quelques commandes fonctionnant pas ou mal

Si le plugin de duel est désactivé, la commande /toggle l'est aussi ^^' logique donc ;)

Amicalement

Mgriveau
 

Ergail

Administrateur
Re: Quelques commandes fonctionnant pas ou mal

Salutations,

L'ensemble de ces "petits problèmes" ont été résolus, merci de ton aide !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses