UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Raccourcis Tab]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gekhozz

Membre
Bonjour à tous !

Alors juste un petit caca à comprendre. Me semble-t-il qu'avant nous pouvions "tabuler" les pseudos des gens dans les commandes exécutables. Comme par exemple /plot v Volcom40 il me suffisait de faire /plot v v(Tab) pour avoir le nom de cet énergumène à la place du V, ainsi simplifiant beaucoup et réduisant fortement la durée de l'écriture.

Aussi me permet-je de faire remarquer que c'est un peu rageant de devoir écrire tout le pseudo d'une personne dans une commande. Surtout qu'en ces temps de crises les pseudos sont de plus en plus... Illogiques et inutilement complexes. Abus du _ ou du xX-20098765. Voilà voilà.

Y aurait-il un moyen de refaire ou de faire apparaitre ce petit raccourcis pouvant éradiquer la faim dans le monde ?

Merci cauboup et ben... Euh salut.

Gekhozz
 

Ergail

Administrateur
Re: [Raccourcis Tab]

Salutations,

Il est toujours possible de "tabuler" un joueur qui est connecté au serveur, pas quand il est déconnecté !
Garder en mémoire les dizaines de milliers de joueurs s'étant connecté sur le Créatif pour faciliter la téléportation me parait un peu tirer sur les performances des plugins !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: [Raccourcis Tab]

Mea Culpa !

Après quelques tests nous nous sommes aperçu que seul le Staff à accès à la tabulation sur les pseudonymes des joueurs connectés !

Nous allons désormais chercher comment réactiver cela pour les joueurs !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: [Raccourcis Tab]

Salutations,

Je Up ce sujet pour savoir si le problème est toujours d'actualité ou pas ?

Cordialement, Ergail.
 

Loreley_

Membre
Re: [Raccourcis Tab]

Salutations,

Des nouvelles de ce sujet ou est-il resté en suspens ?
Je ne viens que rarement sur cette section du forum (et même sur le forum tout court, ahem pas sérieux) je m'excuse donc de cette réponse tardive ...

Cordialement, Lorel'
 

Ergail

Administrateur
Re: [Raccourcis Tab]

Salutations,

Je n'ai rien trouvé pour résoudre le problème "simplement", le plugin des parcelles comporte pas mal de bugs et peu d'informations sur son utilisation ... Pour ma part en tant qu'Op je peux le faire donc je trouve cela bizarre ...

Actuellement Mister_Frans est en train d'essayer de recréer le plugin d'évaluation pour pouvoir mettre à jour le plugin des parcelles.
Nous verrons si ces mises à jours suffisent, en attendant il faut patienter !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses