UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Raport de ''probléme'' petite idée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tigrou_

Just2Craftien
Saloute,

Petit problème léger, les arrivant ou petit grade je ne sais pas exactement n'ont pas la permission du /reset et le message afficher au moment du reset et qu'ont peut reset et ''recommencer une petit île de base'' donc c'est un petit probléme vu que l'is de départ est juste énorme :lol:

Je pense aussi qu'il serait sympa d'ajouter une option ou il serait possible de choisir le type d'île voulu de petit a grand comme maintenant car certaine personne préféré la difficulté dans un skyblock et ne recherche pas tout de suite la grande facilité des île de départ de maintenant.

Autre petit ajout qui serait surement sympa et assez simple a mettre en place c'est la possibilité d'échanger avec un pnj spécial qui permettrait de récupérer une parti de la valeur d'un bloc quand celui-ci et acheter en trop grande quantité ou qui ne sert pas sur notre île.


Voila je vous remerci de m'avoir lu.
Cordialement,
Le méchant tigre Grrrrr :twisted:
 

Ergail

Administrateur
Re: Raport de ''probléme'' petite idée

Salutations,

Le premier et le second point ont été corrigés, quant au troisième c'est une possibilité mais sachant qu'il n'est pas prévu de modifier d'autres valeurs pour le moment je doute que nous le mettions en place pour cette fois-ci.

Pour revenir à la taille de la nouvelle île et du choix potentiel de choisir la schematic de départ il faut savoir que SkyCreep a été le tout premier serveur à permettre de choisir son île (d'une façon différente de ce que l'on trouve maintenant sur les différents SkyBlock) et une fois que tout le monde l'a fait nous l'avons "retiré" car trop "commun".
C'est toutefois toujours une idée que l'on garde en tête mais pour l'instant chaque chose en son temps.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses