UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ras le bol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Bonjour,

A l'heure ou je vous parle, il est 07h30 du matin, comme à mon habitude j'ai pris le rythme devoter régulierement pour just2craft et je rush les 900 votes du mois pour avoir les 10 paliers.

Voila le 3eme jours que je constate qu'entre 5h du matin et envrion 9h00 du matin maximum, il est impossible d'effectuer le vote de 1h30 (le 4eme vote), on ne peut voter pour cause de proxy / vpn (je me suis renseigné avec d'autres joueurs et c'est le même souci.
Ce qui fait au final plus de 2 votes de perdu chaque jour soit deja 6 votes au total et je ne parle pas du 2eme vote dans la liste qui lui aussi n'est pas fiable comme indiquer en jeu " bugs reguliers".

Bref si maintenant le 4eme site de vote bug également et que des joueurs comme moi décident de rusher les 10 paliers de votes possible etannoncé par just2craft.
Et bien je peux vous assurez qu'il sera impossible de les atteindre.

Tout çà pour dire que je veux bien faire un effort physique , prendre sur moi predant 1 mois pour voter intensément (même la nuit) pour avoir ces fameux paliers, si les sites de votes soit correctement disponible.

Alors auparavant, des joueurs ainsi que moi même avions déjà fait remonter l'information mais nous avions eu comme réponse, " ce n'est pas nous mais les sites en question". Et ensuite et apparu la fameuse info "BUGS RÉGULIERS" sur le /vote du 2eme site.

Alors je suis tout à fait d'accord, que le staff n'y est pour rien, mais dans ce cas présent, il faut changer de sites ou les prévenir qui remédie à cela ou tout simplement un dédommagement.

Voila j'exprime mon mécontentement, car comme dis plus haut, je vote comme un fou, je me réveille par nuit, je vote au boulot, pour ainsi dire non stop, et me prendre des "nope" pendant 4 heures d'affiler sur 3 jours, voila c'est extrêmement barbant ( et je pèse mes mots).

D'ailleurs cela fait 3 jours que cela dure mais je sens que ce n'est pas fini.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire, j’espère que vous comprenez non pas ma situation mais celle de tous les joueurs au final, qui peuvent rater le palier 6 par exemple causé par quelques votes impossible à certaines heures.

J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement Soundz59.

PS: il est 8h38 lorsque j’édite ce message, le deuxième vote lui aussi ne fonctionne pas, et ceux depuis hier, je n'ai rien dis pour laisser place au doute mais finalement les bugs persistent.
 

modgame

Elite
Re: Ras le bol

bonjour Soundz59 j'ai également constater des bug effectivement pour ce qui farm les palier ceci peut etre handicapant
 

boulette

Vagabond
Re: Ras le bol

Bien le bonjour,

Depuis quelques jours, je constate le même problème que Soundz59.

Bien que mon objectif ne soit pas d'atteindre le dernier palier des votes, je souhaite tout de même aller le plus loin possible dans les paliers.

Certes, je ne m’investis pas autant que Soundz59 pour voter, mais je pense que pas mal de personnes, dont moi-même, se couchent tard et se réveillent tôt afin de valider un maximum de votes de 1h30 durant la journée.
Par conséquent, le fait que le site soit dans l'incapacité de valider nos votes entre 5h et 9h du matin est un problème par rapport aux objectifs de chacun.

Je ne remet en aucun cas la faute sur l'équipe de Just2Craft, et j’agrée aux solutions proposées par Soundz59.

J'espère que notre demande sera prise en compte.

Bien cordialement, boulette18.
 

Nono74210

Ancien Staff
Re: Ras le bol

La même chose m'est arrivée hier matin ainsi que ce matin même, impossible de voter pour cause: proxy/VPN alors que je n'en utilise pas, c'est très handicapant de rater 2/3 votes par jour quand on essaye d'atteindre les hauts paliers de vote ( j'essaye d'atteindre les 475 votes ce mois-ci ) alors qu'on ne peut pas se le permettre surtout quand l'on vote en non-stop ( je fais du 6h00 - 00h00 chaque jour pour faire rentrer le plus de vote possible et avoir de la marge si il y a certain oubli de ma part mais rater des votes car le site nous lâche un stop c'est très décourageant ). J'espère vraiment qu'il y aura une solution apporté pour régler cela car nous sommes tous touchés par ce problème, voteurs régulier ou occasionnel. Ces votes ont un intérêt pour les joueurs ( tokens, caisses de vote ... ) comme pour Just2Craft ( meilleur référencement et tout ce qu'il en découle ) et c'est dommage qu'un problème de ce genre persiste car il n'apporte rien de positif. Si beaucoup de personne font ressortir le problème cela serait peut-être assez pour faire bouger les choses afin de fixer le problème du vote défectueux.

Cordialement, Nono74210
 

Pepito_lefoin

Vagabond
Re: Ras le bol

Bonjour,
j'ai effectivement le même problème que Soundz59.
Cela me dérange beaucoup car j'aimerais avoir le grade Aventurier dans le mois grâce au tokens des vote.
Mais je pense aussi aux personnes qui auront du mal à farm les palier.

Cordialement Pepito_Lefoin.
 

Aidenous

Professionnel
Re: Ras le bol

Salut Soundz j'ai également constaté des bugs sur le vote 2 plusieurs jours de suite à de multiples reprises.

Édit du 21/08: cela fait désormais plus d'une semaine que le vote 2 ne fonctionne plus chez moi, que ce soit sur tel ou sur ordi...
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Re: Ras le bol

Bon bah écoutez pareil que vous tous hein :lol:

Moi ce mois-ci j'avais décidé d'atteindre le palier 9 pour la première fois, et entre le bug du vote 2 depuis 3 jours ( ce qui fait perdre au total + de 15 votes si le problème n'est pas réglé avant la fin du mois donc, je pense l'impossibilité du dernier palier ... ) et j'avoue que c'est assez énervant, après étant une flemmarde j'me lève tard donc j'ai pas eu le problème du vote 4 même si j'en ai entendu parler avant ce post.
Cependant hier soir j'en ai parlé a Ergail ( en tout cas pour le vote 2 ) et il m'a dit que la seule solution pour régler le problème était de boycotter le site.

Bonne journée, Yoshi_Ramus
 

Ergail

Administrateur
Re: Ras le bol

Salutations,

Concernant le site "2" (serveurs-minecraft.org) nous avons essayé de le contacter à de multiples reprises depuis 2014 pour de multiples raisons et jamais aucune réponse ne nous a été donnée (un serveur avec qui on est en contact a même essayé d'envoyer un courrier recommandé, sans résultat ...).
Pour expliquer le problème qui serait responsable de ses problèmes fréquents nous comprenons que l'API (système créé par le site permettant de retourner des informations utilisables en gros) semble surchargée à certains moments (par trop d'utilisateurs à la fois) (cette limite semble volontaire du gérant) et donc que le message renvoyé soit ensuite nul.

Ce n'est pas normal et nous n'avons absolument aucune solution pour cela et se passer de ce site reste compliqué.
Nous dépendons depuis toujours en grande partie des sites de référencement comme celui-ci pour que de nouveaux joueurs rejoignent le serveur (contrairement à un certain nombre de serveurs qui ont de la publicité grâce à des youtubeurs). Toutefois concernant ce site nous envisageons de nous en passer (il n'est plus le plus visible, certains serveurs trichent sans être sanctionnés et les problèmes rencontrés deviennent trop problématiques).

Concernant serveur-prive.net le site est assez nouveau dans le milieu et malgré quelques bugs il reste l'un des plus attractif et nous ne pourrons pas du tout nous en passer. Toutefois, ces problèmes de VPN n'étaient pas présents avant et c'est une mise à jour implémentée il y a pas très longtemps qui semble responsable de ces problèmes.
J'ai en contact le gérant de ce site qui reste très à l'écoute et je lui ai transmis votre message (et le post forum en entier aussi) pour qu'il puisse se faire une idée de l'ampleur du problème.

En fonction de la solution trouvée et du temps de réaction nous avisera pour (comme nous l'avions déjà fait il y a quelques mois) ajouter à l'ensemble des personnes ayant voté ce mois-ci un certain nombre de points de votes permettant ainsi de débloquer les paliers malgré ce problème.

Cordialement, Ergail.
 

Soundz59

Professionnel
Re: Ras le bol

Salut,

Merci d'avoir répondu rapidement.

Nous avons tous conscience (en me permettant de parler au nom de tout le monde) que just2craft n'est pas responsable de ce désagrément, en vue du message que tu viens de poster Ergail vous êtes visiblement sur le coup.

Ils ne nous reste plus qu'a attendre et de voir ce que le gérant du vote 4 ( serveur-prive.net) va annoncé.

Dans tout les cas, tenez nous informé de la situation !

Cordialement Soundz59.
 

Ergail

Administrateur
Re: Ras le bol

Salutations,
[22:12] Nico - Serveur-Prive.net: On va bosser dessus, mais le problème ne date que de 3 jours en effet je vois les logs


En fonction du temps de réaction et de la réaction nous aviserons pour compenser ce dérangement.

Cordialement, Ergail.
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Re: Ras le bol

Bonjour, juste pour dire que certaines personnes arrivent à faire le vote 2 ... ( ceux-ci seraient chez FREE )
 

Soundz59

Professionnel
Re: Ras le bol

Je suis chez Free est le vote 2 ne marche toujours pas et ce depuis 1 semaines.

Ni sur le site, ni en jeu et et le téléphone non plus.
 

ErwanSeabra

Ancien Staff
Re: Ras le bol

Bonjour,

Chez moi les votes fonctionnent tous depuis un ordinateur mais pas depuis un téléphone. Essayez donc comme cela.
De plus, ce sujet sera désormais utile pour suivre les informations apportées par Ergail et non tellement pour apporter au cas par cas chez qui les votes fonctionnent ou non tout en sachant que le fonctionnement ou le dysfonctionnement des votes ne dépend pas de chez nous.

Bonne soirée et bon jeu!
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Re: Ras le bol

j'ai essayé sur mon pc et sur mon tel et ça marche pas x) j'ai aussi demandé a d'autres gens de fiare mon vote 2 et ça marche pas :v
 

Ergail

Administrateur
Re: Ras le bol

Salutations,

Le vote 2 a toujours eut ces problèmes, nous vous invitons à ne pas essayer de voter sur ce site pendant au moins 48H (pas moins sinon ça ne fonctionnera pas) et d'ensuite réessayer, leur système bloque vos tentatives tant que ce n'est pas "décoincé" avec le temps, et nous n'avons pas trouvé d'autres solutions que de patienter ce temps-là ...

Cordialement, Ergail.
 

Soundz59

Professionnel
Re: Ras le bol

Ok merci de l'info, j'essaye à partir de demain et je reviens sur ce post vendredi matin pour le verdict.
 

Soundz59

Professionnel
Re: Ras le bol

Le vote n°2 ne fonctionne toujours pas, même aprés avoir attendu les 2 jours comme tu nous l'a indiqué Ergail.

Cela deviens fort dérangeant, et du coup le palier 10 est de moins en moins accessible.

Cordialement Soundz59.
 

Aidenous

Professionnel
Re: Ras le bol

la même pour moi, cela fait désormais plus d'une semaine que j'arrive pas a voter pour le 2ème site.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses