UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Re : X-ray - OuiOuidu92 - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rebonjour à tous et désolé pour le dérangement, je voulais m'adresser à vous une toute dernière fois. Je sais que j'ai déjà fait une demande de deban et qu'elle a été refusée. Mais auriez-vous l'amabilité de me faire une toute petite faveur s'il vous plaît ? Je serais deban de toute façon dimanche à 18h52 il me semble. Or je ne suis pas autorisé à jouer le soir ni en semaine. Donc je voulais savoir si vous seriez éventuellement d'accord pour me deban un peu avant : je pensais à samedi après-midi ou dimanche après-midi si vous préférez. C'est le meilleur serveur pvp faction que je connaisse et je n'ai presque pas l'occasion d'y jouer. Donc j'espère que vous me comprendrez et que vous accepterez ma demande, je vous en supplie. Merci d'avance et merci pour tout ce que vous faites pour ce super serveur.

Cordialement,
OuiOuidu92

Re: Re : X-ray - OuiOuidu92 - Ergail

Je sais que je dois être soûlant mais je sais que tu t'es connecté après que j'aie poster ce message. Tu aurais pu me répondre même en un mot. Mais je pense connaître la réponse malheureusement pour moi...

A bientôt

Re: Re : X-ray - OuiOuidu92 - Ergail

Bonjour,

Malheureusement la personne qui t'a banni n'est pas disponible avant lundi prochain.
Etant donné qu'il t'a déjà donné un refus, il faudra attendre le week-end prochain pour pouvoir rejouer sur j2c !
Tu es responsable de ton ban et doit en assumer les conséquences :/

Bonne soirée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses