UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] /recipe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

Petit bug que j'ai remarqué en aidant _OuniCraft78_, le /recipe <item> ne marche plus, il n'affiche pas les recettes. Peut être est-ce dû à l'entière traduction de votre part des displays en anglais (merci à vous d'ailleurs, pour les jeunes joueurs ne parlant pas anglais !). VOici un test réalisé sur le craft d'un piston :


Bonne soirée à vous,

lulu_minor02
 

Pièces jointes

  • 2017-01-17_20.12.07.png
    2017-01-17_20.12.07.png
    426.1 KB · Affichages: 91

Ergail

Administrateur
Re: /recipe

Salutations,

Je viens tout juste de tester la commande et outre les blocs qui n'apparaissent pas correctement (bug visuel) je ne vois aucun problème avec le /recipe, peut être le problème n'était-il que temporaire ?

Je laisse la possibilité à tous de répondre à ces messages au cas ou d'autres éléments seraient à ajouter.

Cordialement, Ergail.
 
Re: /recipe

Bonsoir Ergail,

Désolé de ma réponse tardive !
J'ai réessayé d'afficher la recette d'une pioche en diamant, et encore une fois, les items nécessaires ne s'affichent plus :/ :


J'ai demandé à des personnes en jeu, et la commande marche parfaitement, ils voient le craft niquel. Je n'ai aucune idée du pourquoi de ce bug, c'est très étrange...

Bonne soirée à vous,

lulu_minor02
 

Pièces jointes

  • 2017-01-20_18.24.30.png
    2017-01-20_18.24.30.png
    451.7 KB · Affichages: 58

Ergail

Administrateur
Re: /recipe

Salutations,

Cela vient peut être juste de la version que tu utilises pour te connecter au serveur, quelle est-elle ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: /recipe

Bonjour Ergail,

Suite à certains bugs d'items et d'entités étant invisibles sur certains chunks lorsque je jouais en 1.10.2, j'ai décidé de passer en1.11.2 depuis 15 jours à peu près, pour résoudre ce bug d'entités invisibles. J'ai aussi rajouté OptiFine HD U B5, installé en version 1.11.2...
Serait-ce la version 1.11.2 de Minecraft qui m'empêcherait de voir les recettes?

Bonne journée à vous et bon jeu,

lulu_minor02
 

Ergail

Administrateur
Re: /recipe

Salutations,

Le meilleur moyen de vérifier si j'ai raison c'est que tu essaies la version 1.10.2, je joue avec celle-ci et je n'ai pas de problèmes !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses