UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Remboursement suite à un ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrVelom

Membre
Le samedi 7 Mai j'ai été victime d'un ban pour comme raison : anti-afk (Sur le serveur SkyCreep)
Après avoir discuté avec Papa_pingouin j'ai donc accepter ma sanction qui était de 15 jours tout en sachant que je n'étais pas présent à mon domicile ce jour là au moment des faits.
Après avoir vu cela je suis donc revenu sur le serveur. Mais quelque chose m'interpelle, je vois Papa_pingouin appliquant un ban de 1h pour un anti-afk
(screen si besoin) http://www.noelshack.com/2016-20-1463939777-2016-05-22-17-11-13.png

Je fais donc une demande de remboursement : le jour avant mon ban j'ai fait l’acquisition d'un vip, j'y est donc perdu 15 jours.
Voila donc l'objet de ma demande et je vous demanderai donc d'y prendre part.

Cordialement,
Mes salutations au staff complet ;)

Re: Remboursement suite à un ban

Salutations,

Avec l'accord de Papa_Pingouin_ je me permet de répondre à cette demande.

Tout d'abord je tiens à signaler que si ton compte a été pris en flagrant délit d'anti-afk le jour de ton bannissement c'est que quelqu'un était connecté dessus. A partir de là TU es responsable de ce qui est fait avec ton compte sur notre plateforme de jeux Minecraft. La santion qui découle du non respect du règlement a été un tempban' de 15 jours.

Tu dis avoir acheté peu avant ta sanction le grade VIP pour une durée limitée. Je rappelle donc que payer ne protège personne du règlement.

Au moment ou tu as été banni il était accordé que la sanction a appliquer pour ce genre de situations était celle que tu as reçu.

Depuis lors le Staff s'est réuni et il a été décidé de réviser la "dureté" de la sanction, c'est la raison pour laquelle le joueur qui a été sanctionné dans ton screen n'écope que d'un tempban d'une durée d'une heure.

En fonction de ces éléments tu ne peux contester le passé avec le présent. Tu as reçu la sanction qui était prévue au moment ou tu as fauté, depuis le système n'est plus le même. La Justice marche sur le même principe.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses