UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Report Forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suptom_

Elite
Bonsoir,

En me connectant sur le foum pour voir les nouveautés après près d'un an d'absence, je m'aperçois que j'ai un message (datant d'il y a 2 mois). Je n'ai pas pu le screen mais je vous invite à regarder dans mes messages privés. Pour citer banane2toggle:

"Tu t'es dérank pourquoi ? me parle pas j'suis pas ton pote par contre, j'suis pas un gamin, j'suis juste colérique, mais j'me répète me prend pas pour ton pote, car pourrait y'avoir des répercussions, je ne te menace pas ... et t'étonnes pas que tu sois dérank !"

Il s'était par ailleurs amusé à balancer mon ip sur ts avant que je parte.

Au vu de qui je suis et de qui j'accuse, je suppose qu'aucune sanction ne sera retenue. Cependant j'ai pensé utile de vous avertir sur la situation.

Cordialement,
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Report Forum

bonjour,

'à la vue de qui je suis' = Nous ne faisons pas de différence, tu es un joueur comme les autres.
Le problème qui fera que nous ne sanctionnerons pas c'est que tu n'as aucunes preuves, ce ne sont que des accusations et venir 1an après pour te plaindre ... C'est un peu tard.
Tu as donc raison, nous ne ferons rien contre le joueur sans preuve qu'il a donné ton IP (les rumeurs, toujours les rumeurs !).

Bon jeu à toi ... Et bon retour pt-être,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses