UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Rust in peace; Ban par Auguste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Misterqeen

Just2Craftien
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur le serveur "rust in peace" j'ai un message dans le chat qui s'affiche :
-Banni : Fly - Auguste

Je souhaiterais être Déban s'il vous plait j'avais des amis sur le serveur (et en plus on m'a accuser de fly alors que je n'ai aucun cheat sur mon minecraft, il est clean et un roll back du serveur sa arrive souvent) du genre j'étais en haut d'une montagne de 7/8bloc de haut et j'ai sauter et sa ma re-TP en haut.

Merci à vous les modos/admins

PS: Mon pseudo c'est misterqeen ;)

Re: Rust in peace; Ban par Auguste

Bonjour,

Alors comment dire ... Ta mauvaise foi apparente est assez risible. Je t'ai accusé et banni pour fly alors que tu n'avais aucun cheat. Comment explique tu alors les bannissement pour la même raison sur Skycreep et sur le Survival ? Surement le serveur qui a eu un lag ou rollback dans ces cas également ou peut être la console elle-même bannie sans raison ?

Pour revenir au cas précis que tu cite ... Tu t'es envolé pour sauter sur une position en hauteur, à aucun moment tu n'es redescendu d'une autre manière car je t'ai banni au moment où tu as touché le sol. Donc en plus de nier l'évidence tu ment. Je continue ? Tu es même banni sur teamspeak de manière définitive pour troll et provoquer le staff. En résumé ... Non, demande refusée (6 jours de bannissement c'est très léger pour ton cas).

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses