UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Rust - X-ray - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour pour ce sujet je voudrai faire une demande de débannissements :

1-Pour commencer je vais d'abord faire une protestation *qui parleront de mes attention de mon cheat :
2-et ensuite présenter mes excuses aux membres du staff :
3-Message privé pour Apparence

1-je n'ai pas X-ray sur Rust, tu as juste vu en haut a gauche ( les coordonnée du cheather et tu ma ban sur le serveur Rust )
Cependant j'ai X-ray sur un autre serveur Pvp-faction ou j'ai x-ray plein de diamant sans me faire chopper ( 30 block de diams )
-Donc je te demande juste d'échanger le X-ray de Rust au serveur PVP-faction ( tous a gauche quand on prend la boussole )

2-je vous demande pardon d'avoir cheather et en assume les conséquence, et je suis fort désolé pour toi Apparence de ce que j'ai fait et a Lapiote*
je ne recommencerai plus a voir que si vous me revoyez cheather j'assumerai les conséquence sans demander pardon..
Et aussi je voulait faire cette demande car Rust est mon serveur preferer, et je veut pas laisser mon amis tous seul pour combattre, pour defendre la base, pour chercher les ressources et beacon journalière .

3-Message Privé pour Apparence (je savait pas comment t'écrire donc...) :

le dernier message que j'ai fait sur un cheather qui fly sur le nom de R_EqualFire :

1 j'ai un témoin mon amis il peut passer sur ts* et skype pour t'espliquer
2-Avant tu avait dit que le nom soutitrer c'est rien juste un bug tu as torr car sur Rust il y a des grades et ces grades souligne les pseudo des joueur par leurs couleurs :
3-ma vision est de 80 % donc deja j'ai vu dans son pseudo R_Equal :!: et comme a la deuxieme photos on vois les joueurs qu'il y avait il y a que E_EqualFire en Vert foncer ( sauf que moi qui a fait des screans c'est TribunNexus le deuxieme en vert foncer donc dé trompe toi j'ai toute les preuves pour dire qu'il fly.

Merci d'avoir lu ma lettre Apparence ou un autre modo : :?

Re: Rust - X-ray - Apparence

Alors juste un truc, tu ne seras pas déban du Rust car là encore aucune preuve que tu ne l'a pas utilisé sur le Rust. Et puis surtout c'est que 15 jours.
Tu seras banni également sur AnonyCraft par la même occasion.

Et pour ce qui est de la plainte, tu dis avoir des preuves mais toutes celles que tu as envoyé sont invalides ou indirectes.

Bref, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses