UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Sanctions inutiles et illogiques

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suriicate

Membre
Ce soir, une personne a dit, je cite "NIQUE LES ARABES" cette personne a été seulement prévenu par Ayblue, alors que pourtant le racisme est une chose très grave a prendre au sérieux.
Et moi, je dis un "nique ta mère" et je me prends une heure de mute, je trouve ça totalement exagéré.
De plus, une fois je me suis fait ban pendant une semaine pour les mêmes mots, "nique ta mère" par Ayblue, alors que je n'avais eu aucun avertissement.
Ayblue ne sait pas gérer les temps de mutes et de ban, s'il vous plait, aidez le, c'est vraiment illogique.

Merci

Sinon, je m'excuse pour mes mots arrogants, et mal placés, peut-être un démute serait sympa, bonne soirée
 
Re: Sanctions inutiles et illogiques

Bonjour,

Je ne comprend pas certaines choses dans ta demande tu dis "je me suis fait ban pendant une semaine pour les mêmes mots, "nique ta mère" par Ayblue", AyBlue_ ne peux pas bannir et la sanction la plus lourde que tu as reçu c'est un mute de 8 heures.

Après ça tu ne comprend pas pourquoi tu as reçu une sanction plus importante , cette sanction est justifié vu que tu as déjà été sanctionné plusieurs fois , la sanction sera forcément plus lourde .

Je tiens à préciser qu'AyBlue_ sera avertis pour l'écart dont il as fais preuves. (Le racisme mérite une sanction qu'AyBlue_ à négliger)

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses