UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ServeurTeamspeak - Avatar Incorrect - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leynox_

Membre
Bonjour, bonsoir, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai été banni parce que mon avatar TS est inaproprié. On m'avait déjà prévenu une fois mais j'ai ignoré cet avertissement. J'aimerai avoir une reduction de mon bannissement TS pour pouvoir profiter de ma dernière semaine de vacance... J'espère que vous accepterez ma demande même si je sais que mon comportement n'est vraiment pas correct. Je ne recommencerai plus à l'avenir et j'éviterai toutes remarques ou avatar déplacés qui pourrai déranger quiconque sur vos serveur. Je vous présente d'ailleurs mes plus plates excuses pour le dérangement que j'ai pu occasionner.

Cordialement, Leynox
 

Leynox_

Membre
Re: ServeurTeamspeak - Avatar Incorrect - Fabien91

Leynox_ à dit:
Bonjour, bonsoir, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai été banni parce que mon avatar TS est inaproprié. On m'avait déjà prévenu une fois mais j'ai ignoré cet avertissement. J'aimerai avoir une reduction de mon bannissement TS pour pouvoir profiter de ma dernière semaine de vacance... J'espère que vous accepterez ma demande même si je sais que mon comportement n'est vraiment pas correct. Je ne recommencerai plus à l'avenir et j'éviterai toutes remarques ou avatar déplacés qui pourrai déranger quiconque sur vos serveur. Je vous présente d'ailleurs mes plus plates excuses pour le dérangement que j'ai pu occasionner.

Cordialement, Leynox

Vu votre incroyable rapidité,je suis contraint d'attendre 1 semaine.
Bon Jeux vous pouvez lock
 

fabien91

Administrateur
Re: ServeurTeamspeak - Avatar Incorrect - Fabien91

Leynox_ à dit:
Leynox_ à dit:
Bonjour, bonsoir, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai été banni parce que mon avatar TS est inaproprié. On m'avait déjà prévenu une fois mais j'ai ignoré cet avertissement. J'aimerai avoir une reduction de mon bannissement TS pour pouvoir profiter de ma dernière semaine de vacance... J'espère que vous accepterez ma demande même si je sais que mon comportement n'est vraiment pas correct. Je ne recommencerai plus à l'avenir et j'éviterai toutes remarques ou avatar déplacés qui pourrai déranger quiconque sur vos serveur. Je vous présente d'ailleurs mes plus plates excuses pour le dérangement que j'ai pu occasionner.

Cordialement, Leynox

Vu votre incroyable rapidité,je suis contraint d'attendre 1 semaine.
Bon Jeux vous pouvez lock

Merci d'éviter ce genre de réflexion si tu ne veux pas voir ta sanction augmentée...
De toute façon tu n'aurais pas été débanni vu l'avatar que tu possédais.
Sache également que nous sommes bénévoles et pas forcément disponible tout de suite...

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses