Bonjour/Bonsoir
Le serveur concerné: SkyCreep.
La sanction est de 1 mois environ.
La personne qui m'a temps/ban est Apparence.
Le message indiqué est : Irrespect envers le staff et harcèlement.
Donc pour commencer, je demande à HaruhiMayCry combien de double-coffre je peux poser sur mon île pour ne pas faire lag le serveur et moi-même,dans sa réponse il me dit de ne pas en mettre de trop...(Je ne sais plus quel était ça réponse).
Après, comme il n'a pas vraiment répondu à ma réponse (ou j'ai peut-être tort) je n'ai pas vraiment apprécié...
Puis après il m'explique qu'il ne peux pas vraiment me répondre à cause de la valeur des "tiles" etc...
Comme je le dis plus haut, je n'ai pas vraiment apprécié ça réponse car plusieurs Guides/Modérateurs ont su répondre à cette question mais je la
reposais pour avoir une rectification et en être sûr.
Pour la suite, j'avais marqué dans le tchat "That guide
" et "Bah purée" et je crois que HaruhiMayCry ne l'a pas bien prit et j'en suis
désolé.
Pour la fin, je me demande quand est-ce que j'ai harcelé le guide...Je lui ai posé la question qu'une seule fois mais je comprends pour
le respect.
Donc dans ce temps/ban, j'aimerais que vous enlevez 1 ou 2 semaines car pour "That guide" et "Bah purée", je ne comprends vraiment pas...
Mais après tous dépends de la personnalité de la personne ^^
Merci d'avoir lu cette demande jusqu'à la fin
Otb_RaphaeL
Le serveur concerné: SkyCreep.
La sanction est de 1 mois environ.
La personne qui m'a temps/ban est Apparence.
Le message indiqué est : Irrespect envers le staff et harcèlement.
Donc pour commencer, je demande à HaruhiMayCry combien de double-coffre je peux poser sur mon île pour ne pas faire lag le serveur et moi-même,dans sa réponse il me dit de ne pas en mettre de trop...(Je ne sais plus quel était ça réponse).
Après, comme il n'a pas vraiment répondu à ma réponse (ou j'ai peut-être tort) je n'ai pas vraiment apprécié...
Puis après il m'explique qu'il ne peux pas vraiment me répondre à cause de la valeur des "tiles" etc...
Comme je le dis plus haut, je n'ai pas vraiment apprécié ça réponse car plusieurs Guides/Modérateurs ont su répondre à cette question mais je la
reposais pour avoir une rectification et en être sûr.
Pour la suite, j'avais marqué dans le tchat "That guide
désolé.
Pour la fin, je me demande quand est-ce que j'ai harcelé le guide...Je lui ai posé la question qu'une seule fois mais je comprends pour
le respect.
Donc dans ce temps/ban, j'aimerais que vous enlevez 1 ou 2 semaines car pour "That guide" et "Bah purée", je ne comprends vraiment pas...
Mais après tous dépends de la personnalité de la personne ^^
Merci d'avoir lu cette demande jusqu'à la fin
Otb_RaphaeL