UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Spawner a Zombie Pigman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ChiccoRE

Ancien Staff
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est déjà arrivée a quelqu'un autre que moi mais j'avais fais une salle a spawner dans mon AP. Jusque la tout de normal.

Dedans si trouvais tout types de spawner dont 2 a zombie pigman.
Je décide de récupéré tous les spawners car on voulaient faire une nouvelle salle et a la repose il y en a 1 qui c'est transformé en spawner a zombie et l'autre en spawner a cochon je voudrais savoir si il serais possible de me les rendre en échange du spawner a zombie et du spawner a pig.

Si vous voulez savoir mon obtention de ces deux spawners. Il y en a 1 qui ma été donné par Hazrase et un autre ou c'est MathisDu69 qui la ramené de son ancienne fac disband.

Merci de votre attention et bon jeu les PoneyCubiens :D
 

Ergail

Administrateur
Re: Spawner a Zombie Pigman

Salutations,

Sans preuves pouvant appuyer ce que tu dis nous ne pourrons pas t'aider.

De plus c'est la première fois que l'on nous report ce genre de problème sur pas un seul spawner mais sur deux ...

Cordialement, Ergail.
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Re: Spawner a Zombie Pigman

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466521207-2016-06-21-16-59-00.png

Voilà le résultat des spawner.
Pour le spawner a zombie on pourrais croire a un mensonge mais pour le spawner a pig je vois pas ce que sa pourrais être d'autres car les spawner a pig n'existe pas sur le serveur ( enfin je crois )
 

Ergail

Administrateur
Re: Spawner a Zombie Pigman

Re-Salutations,

Pour le spawner à cochon je veux bien le comprendre et modifier celui que tu as, en revanche pour le spawner à zombie je suis désolé mais il restera tel quel ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses