UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Spawneur a Slime Bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

moons59

Just2Craftien
Bonjour
J'ai acheter des spawneur a slimes et quand je les poses aucun slimes ne spawn.
Pourriez vous m'aidez au plus vite merci


Cordialement: Moons59
 

Lapiote

Ancien Staff
Re: Spawneur a Slime Bug

Bonjour,

Il me semble pour que des spawners à slime fonctionnent, ils doivent être posés dans un chunk à slime ou dans un marais.
 

moons59

Just2Craftien
Re: Spawneur a Slime Bug

J'ai éssayer dans un biome marais sa ne marche pas pouvez vous maidez auu plus vite
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Spawneur a Slime Bug

Non pas besoin de chunk à slime , suffit juste qu'il fasse sombre et qu'il soit dans un marais
 

stylecrafting007

Just2Craftien
Re: Spawneur a Slime Bug

bonjour moons
il me semble que tu dois te sentir coupable de nous avoir tue Avec e la lave alors que nous ne t avons rien fait
je pense que si lepvp n'est pas active alors le fait de bruler qqn avecun seau de lave est interdit
sinon je suisapsse et ton spawner marche tres bien
cordialement
stylecrafting007 pour :lementeur :x
 

monmon87

Just2Craftien
Re: Spawneur a Slime Bug

dude33gamer à dit:
Est sous la couche 39 j'en ai un dans mon land il fonctionne bien!
dude je me suis fais tuer par manon1210 ou moons59 arrange sa ou je vais l'arranger moi meme en foutan la merde mrc
 

Gorloc

Ancien Staff
Re: Spawneur a Slime Bug

monmon87 à dit:
dude33gamer à dit:
Est sous la couche 39 j'en ai un dans mon land il fonctionne bien!
dude je me suis fais tuer par manon1210 ou moons59 arrange sa ou je vais l'arranger moi meme en foutan la merde mrc

Tu est mort comment et j'arrange quoi? par contre oui doucement!
 

Alamma

Just2Craftien
Re: Spawneur a Slime Bug

Bien que tu ais fait tes propres tests Apparence, je dois dire que les miens indiquent tous le contraire.

Pour qu'un spawner à Slime fonctionne, il doit être au dessous de la couche 40 et posé dans un chunck à slime.

Le niveaux de luminosité n'importe pas, il faut cependant une place vide importante autour du spawner (5 bloc vide de chaque côté).

EDIT: On rappelera que le Slime compte dans le cap-mob agressif, si ton chunck compte déjà 25 mobs hostiles, il est normal que cela ne spawn pas
 

Gorloc

Ancien Staff
Re: Spawneur a Slime Bug

monmon87 tu peut poser une plainte dans la section qui est fait pour cela, si tu a des preuves (screen) merci d'accord avec alamma!
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Spawneur a Slime Bug

Personnellement, mes slimes popait à toutes les couches, et seulement dans le noir.
Je ne sais pas comment tu as fait tes tests, mais j'aimerais bien voir ça.

Et aux autres rigolos qui ont flood le forum, y'a des sections qui sont là pour ça, donc éviter de foutre le bordel ailleurs, la prochaine fois c'est un tempban fofo
 

Gorloc

Ancien Staff
Re: Spawneur a Slime Bug

Apparence à dit:
Personnellement, mes slimes popait à toutes les couches, et seulement dans le noir.
Je ne sais pas comment tu as fait tes tests, mais j'aimerais bien voir ça.

Et aux autres rigolos qui ont flood le forum, y'a des sections qui sont là pour ça, donc éviter de foutre le bordel ailleurs, la prochaine fois c'est un tempban fofo

Ha bizarre mon spawner est éclairer a fond!
 

Alamma

Just2Craftien
Re: Spawneur a Slime Bug

Des tests effectués sous version X-box pourrait fausser la donne, les configurations de jeux n'étant pas les mêmes.

Concernant les tests, rien de plus simple:

> 1 spawner dans un chunck à slime au dessous de la couche 40 ON
> 1 spawner dans un chunk à slime au dessus de la couche 40 OFF
> 1 spawner hors chunck à slime au dessous de la couche 40 OFF
> 1 spawner hors chunck à slime au dessus de la couche 40 OFF

La luminosité n'importe pas


On rappellera que dans un biome marrais, la zone de spawn est comprise entre la couche 50 et 70 et que la phase de la lune à une influence sur le taux de spawn. Pour finir, le Slimes compte dans la formule de spawn des mobs hostiles et est octroyé d'un malus de 90%, rendant le spawn encore plus rare !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses