UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Suite de demende de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irizay

Vagabond
Bonjour, j'ai les objets voler dans l'un de mes coffre, donc je pourrais très bien lui les rendre cependant si je ne suis pas dé bande avant ces objets je les garderai sûrement même si se n'est pas moi en personne qui les a volé, je me verrai donc mettre surment une mauvaise appréciation pour mauvais utilisation de vos avantages en étant modérateur. Mais je continuerai bien sûr a jouer sur se serveur prsq je le trouve excellent et il y a une très bonne communauté c'est le point positif de mon message.
J'aimerais donc être dé ban et sinon vous me muter ou autre jusqu'à jeudi ou mercredi 18h.
Merci

Re: Suite de demende de dé bannissement

Salutations,

Je suis désolé tout d'abord pour le temps de réponse (je n'étais pas disponible ces derniers jours) et ensuite j'avoue ne pas avoir compris le fond de ton message. Tu contestes ta sanction de grief mais il est avéré que tu as cassé les constructions de certains joueurs sans leur accord, et c'est interdit.

La sanction a été appliquée le 10 mars pour une durée d'une semaine, cela fait donc 2 jours que ta sanction est levée.

Au passage, les petites menaces sur l'opinion que tu peux répandre concernant le serveur ne changeront pas le mauvais comportement dont tu as fait preuve ...

Petit lien du règlement au cas ou, ça ne fait pas de mal de le lire : https://www.just2craft.fr/reglement/

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses