UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Suite : Stuff perdu en sautant dans le vide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ShadowRetro

Vagabond
Bonjour,
Lors d'une précedente requête, on m'a répondu en m'indiquant qu'il était normal de mourrir et de perdre son inventaire lors d'un saut dans le vide sur son is . Suite à quoi, j'ai décider de faire une vidéo avec un ami de sauts qui m'arrive habituellement. Vous pourrez constater sur la vidéo ci-joint que l'inventaire n'as pas disparu après le premier saut . Voyez vous, j'ai remarqué il y a quelques mois suite a un manque de rapidité, je suis tombé de mon is sans activer ma fleur. Néanmoins je n'ai pas subi de dégats de vide et été téléporté en haut de mon is. Suite a quoi, j'ai pris cette expérience pour acquise en pensant qu'il s'agissait d'une MAJ. Je pense qu'il serait juste que je puisse récupérer les items mentionnés dans mon précédent post (Ne connaissant pas mon inventaire par coeur, celui ci retrouvable probablements dans les logs dont notament la Cass'cube / Grandes bottes d'Hermès / Casque du Nord / Bottines du Père Noêl ). Je ne comprend donc pas le fait de perdre , dans certaines conditions, son inventaire après un saut. J'en conclus qu'il y a tout de même un bug quelque part.
Bien à vous,

https://youtu.be/dF_DIhKjigA

ShadowRetro
 

Estraz

Membre
Re: Suite : Stuff perdu en sautant dans le vide

Tu tp fais tp au spawn que lorsque tu tombes dans le vide sur une île qui n’est Pas la tienne
 

Ergail

Administrateur
Re: Suite : Stuff perdu en sautant dans le vide

Salutations,

Des tests sont encore en cours afin de répondre de façon "propre" une fois que tout sera certain.
(certains bugs sont constatés ces derniers jours, nous tentons de les régler et de savoir s'il y a corrélation avec ce problème)

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Suite : Stuff perdu en sautant dans le vide

Salutations,

Tu es maintenant prévenu ! Les bugs dont je parlais ne correspondent pas au problème rencontré, toutefois je t'ai rendu tes items perdus, désolé du dérangement et bon jeu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses