UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Suppresion de toute ma boite de réception sur Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je refais encore une fois cette demande, car cela fait mtn 6h qu'on ne m'a pas répondu à ma plainte ( dans plaintes globales) J’espère donc que j'aurais une réponse à cet plainte en la mettant dans le bon endroit. Je suis désolé pour le spam mais je suis vraiment inquiet, car je n'ai pas envie que ma boite de réception soit Supprimé
Les faits:
J'ai récemment changé de pseudo ( hier ) ( Pixel06ba --> Erisium_Pixel ), et en me connectant ce matin, Ma boite de réception de l'hdv était vide ! J'ai vérifié si ce n'était pas un petit bug, j'ai déco reco, j'ai acheté un item, mais non. Il ne me restait plus que l'item que je venait d'acheter ! Mais mon enderchest est resté intact

J’espère recevoir une réponse rapidement, car je garde tout ce que j'achète dans mon /hdv car c'est un coffre ( stockage infini) et inviolable ! J'avais plus de 10 pages d'items ! Je pense que le plugin de l'hdv de me reconnait pas comme étant Pixel06ba, je demande juste à ce qu'on relie " l'hdv pixel06ba " à Erisum_Pixel

Cordialement, Pixel06ba, devenu Erisium_Pixel
 

Ergail

Administrateur
Re: Suppresion de toute ma boite de réception sur Poneycube

Salutations,

Une réponse t'a été apportée ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=9178&p=30531#p30531

Je te prierais de ne pas poster autant de post la prochaine fois que tu voudras demander quelque chose, le harcèlement est plutôt mal vu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses