UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Surclaim+perte de stuff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ,

Ce dons je vais vous parlez dates un petit peu ^^

bref ma base en Survie a été surclaim par le haut alors que je suis sous terre ,

je ne sais pas dutout si il c'est servis dans mes coffres

Je ne demande pas un refresh de la zone mais juste Qu'on puisse me rendre le stuff qu"il m'appartient

Mon pseudo : Hey_DarkNess

Son pseudo : MickyYT

Est ce possible de me rendre mon stuff ? .

Re: Surclaim+perte de stuff

Bonjour,

Je tiens à dire que c'est MickyYT qui m'a appelé comme quoi tu avais sur claim sa maison (il y'a en effet un bout de temps), je t'ai alors demandé d'enlever ton claim,

Pourquoi dire que c'est MickyYT qui t'a sur claim ?

(PS : il aurait mieux fallu poster ta "plainte" ici ;) : https://www.just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=102)

Se que j'ai fait par la suite j'ai enlever mais claim

Mais comme j'ai enlever mais claim je ne peus pus recupéré mon stuff

De plus il n'est presque jamais connecté donc difficile d'entreprendre une discutions avec lui ^^

Si j'ai bien compris (pour résumer un peu tout ça :) ), tu as dans un premier temps claim une maison (qu'avait construite MickyYT), tu t'es installé, puis MickyYT m'a appelé, je t'ai alors envoyer un /mail pour te demander de enlever ton claim ce que tu as fait, mais tu as oublié de récupérer tes affaires, comme MickyYT a cette fois claim, tu ne peux récupérer tes affaires, c'est bien ça ?

Alors Oui c'est a peut pres sa mais je n'est pas claim une de ses maisons je suis en dessous de ses maisons et j'etais la avant qu'il ne s'installe ensuite je me suis pas co sur le survie pendant un bon bout de temps , puis lorsque je suis revenus je me suis apperçu que micky c'etais installé , ensuite apres avoir reçu ton mail j'ai retiré mais claim en oubliant mon stuff ^^.

Je vois,

Juste un truc qui m'intrigue : si tu t'es installé avant lui et que tu as claim, comment il a pu construire sa maison vu que c'était ton claim, il était add ?

je ne c'est pas j'ai eu une longue periode d'inactivité et il a du demandé a enlevé mais claims

mais sinon j'en es aucune idée

Possible mais si il avait fais une demande d'unclaim, les claims sont régénérés donc,
Mais bref, vu que je peux rien faire moi même (à part contacter le joueur en /mail comme toi tu peux le faire), il faut attendre une autre réponse,

Je te souhaite un bon jeu ! ;)

ÉDIT 16:40 : Je précise que le joueur MickyYT s'est connecté il y'a 1 jour (/seen) essaie tout de même de le croiser ;) )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses