UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survie- Maxflury

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mouton

Vagabond
Bonjour

Ce matin en essayant de me connecté j'ai eu l'occasion de découvrir que j'étais ban du survie ! Pour la cause: Vols beacon,spawneur etc..

MrBoby m'a ajouté sur ses claims pour que je puisse y prendre ce que je voulais !

Donc effectivement, j'ai pris de ce qu'il pourrait m’être utile donc les spawneurs etc!

Donc je voie pas de ou JAI VOLE !

Donc j'aimerai être débannie !

Merci a toi d'avance :ugeek:

Re: Survie- Maxflury

Bonjour, le fait que le joueur est décidé de te add à ses coffres, ne t'autorise pas a prendre ce qui lui appartient, la dans la situation j'ai eu environ 50 pages de logs destiné à ton pseudo, la tu a pris des spawners qui était en fonction, des beacons également posés et en fonction, et d'autres choses... Donc retient bien à l'avenir que le fait que le joueur t'add dans ses claims, ne t'autorise pas à lui prendre ce qui lui appartient. J'ai discuté sur Ts avec le joueur, il ma bien dit qu'il ne t'avait pas autorisé à prendre ceci. Cependant, tu pensais sans doute pouvoir te servir dans ce que tu voulais, j'accepte donc de réduire ton bannissement à 12h. Attention à l'avenir à ce que ce genre de chose ne se reproduise plus !! Tu sera débanni demain à 00h48. Bon jeu sur la plateforme J2C.
[Je Lock] Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses