UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival-Ban Temporaire-MaxFlurry- By Nivram_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Azerit

Elite
Bien le bonsoir, membre du staff qui lis ceci,

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi je me fais instaban avec un soi disant Xray , avec comme motif que Yumeo m'a spectate en gamemode 3 et que par son experience il a été apte a me juger tricheur. Donc miner un diamant c'est du Xray ? Et quand des amis avec qui je jouais demande des explications, y'a aucune preuves tangibles ( screen , rec, verif des fichiers, et d'autres que je ne connais pas). Surtout quand le modo n'a aucun argument et qu'il fini par répondre : J'ai raison , je suis modo. Pour finir je dirais qu'il y a même des gars randoms IG qui ont également dit que je pouvais avoir de la chance ou que sais-je ?

J'aimerais avoir des explications claires et précises et surtout réparation.
Merci d'avoir lu et une bonne fin de journée à vous.

Nivram_

Re: [Survival]-[Ban Temporaire]-[MaxFlurry]- By Nivram_

Bonsoir, déjà c'est moi qui t'es surveiller en gamemode 3 et banni, et non Yuemo. Je t'ai surveiller pendant quelques minutes, pour moi, aucun doute sur ton Xray, ta façon de miner, de bifurquer lorsque tu vois des diams, la forme de tes grottes, enfin bref pour conclure, je t'ai surveiller assez longtemps pour dire que tu possédais un Xray avant ton bannissement, et j'aimerais également ajouter que comme Ergail la dit, c'est du Flagrant délit, et nous n'avons en aucun cas besoin de fournir des screens, rec, etc... Le flagrant délit est une preuve pour nous, si cela ne te convient pas malheureusement je ne pourrais rien faire de plus pour toi. Je vais quand même faire un geste envers toi, même si je suis sûr à 99,9% que tu possédais bien le cheat Xray, je réduis ton bannissement à 7 jours à partir de maintenant, à la moindre récidive de ta part, la sanction sera beaucoup plus lourde que celle-ci.
Bon jeu sur la plateforme J2C.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses