UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Survival - Squamee) - xray

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matrix548

Vagabond
Bonjour/bonsoir !

Je suppose que les personnes lisant ce poste doivent me connaître un minimum ou en tout cas la raison de mon ban..

Qui suis-je?
Je suis un nouveau joueur de Jus2Craft aillant accumuler pratiquement une dizaine d'heures de connexion sur votre serveur (Ce qui est peu par apport à certain(e)s).
Vous me connaissez sûrement sous le pseudonyme : Matrix548

Raison de mon bannissement !

J'ai xray pour trouver de l'émeraude cette nuit-là.
En ce [Mercredi 06 Juin 2018] ! Je vous écris un poste pour me faire debannir de mon xray.
J'ai été banni par Mme Squamee Modératrice du serveur survie.

Mes aveux et la raison
J'avoue avoir user d'un xray l’autre soir.
J'en avais marre d'être "pauvre" et de galérer à trouver des minerais surtout de l'émeraude.
J'avoue que cette action était une énorme bêtise et ne ce reproduira plus jamais.
Je n'aurais peut-être pas dû dire que je n'en avais pas mais je pensais que c'était la meilleure solution mais au final vous dire la vérité est sûrement la meilleure pour vous comme pour moi.

Ce que je vous demande....
Je voudrais que vous en discutiez entres-vous.. (Membres du staff)
Je ne pense pas être une mauvaise personne en soit....
J'aimerai pouvoir négocier d'une seconde chance si cela est possible et que ça ne vous dérange pas....
Cette chance serait bien sûr ma dernière.

Cordialement, Un Joueur impliqué déçu de ces fautes passées.

Titre édité afin de correspondre au modèle.

Re: (Survival - Squamee) - xray

Bonjour, Bonsoir

J'accepte ta demande de réduction de ban et décide donc de réduire ta sanction de 2 semaines à une seule.

En espérant que ce bannissement te feras réfléchir à tes actions et que cela ne se reproduira pas !

- Squamee.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses