UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Terre labourée hydratée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agraïc

Membre
Bonjour/soir,

Je conçois en ce moment un plot, dans lequel je voudrais mettre des champs. Mais là ce pose un problème, en effet afin de faire mes champs je voudrais utiliser de la terre labourée hydratée, mais, malheureusement je ne peux pas la placé avec world-edit dont l'id est 60:7. World-edit place de la terre labourée non-hydratée à la place. J'ai alors demandé à Evox_coco modérateur sur le créatif la raison, mais là, surprise, pour lui cela fonctionnait parfaitement bien.
Aussi je tiens à préciser que anciennement sur le serveur je pouvais l'utiliser, ayant même fait des tests pour des champs. Je pense donc que le bug provient d'un changement de version. Je ne m'y connais pas trop en plugin ect... mais cela me semble cohérent au niveau des dates.
En tout cas ce serait vraiment cool si vous pouviez faire en sorte que tous les joueurs puissent placer ce block avec world-edit, et je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
Agraïc
 

Ergail

Administrateur
Re: Terre labourée hydratée.

Salutations,

As-tu un message quand tu essayes de définir le bloc que tu souhaites ?

Cordialement, Ergail.
 

Agraïc

Membre
Re: Terre labourée hydratée.

Bonjour/soir,

Enfaite il n'y a absolument pas de message lorsqu'on écrit par exemple //Set 60:7, mais cependant le block qui est set est la terre labourée non hydratée, même si l'id correspond à celle de la terre labourée hydratée. Vraiment aucun message d'erreur ou je ne sais trop quoi dans le chat ^^.

Cordialement,
Agraïc
 

Agraïc

Membre
Re: Terre labourée hydratée.

Bonjour/soir,

N'ayant pas de nouvelles depuis 3 semaines, et le problème persistant. Je reviens vers vous pour une piqûre de rappelles. Si vous pouviez me donner un compte rendu sur le problème ce serait vraiment cool (Le bug sera-t-il corrigé? Quand? ect ...). Histoire que je n'attende pas une résolution pour rien, ou si il faut juste que j'attende un petit peu plus longtemps.

Merci de vous occuper de mes caprices :) .
Cordialement,
Agraïc
 

Ergail

Administrateur
Re: Terre labourée hydratée.

Salutations,

J'ai fait quelques recherches et quelques tests pour tenter de régler le problème mais rien n'a été pertinent jusqu'à maintenant.
En bref je suis à court d'idées et comme j'attendais de pouvoir dire que le problème est résolu je n'ai pas répondu à ton dernier post!
Je n'ai pas trouvé de permission ou bien de limitations qui bloquerait spécifiquement le bloc de terre hydraté...
Mes recherches continueront, si vous avez des idées je suis preneur!

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses