UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Terre labourée hydratée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agraïc

Membre
Bonjour/soir,

Je conçois en ce moment un plot, dans lequel je voudrais mettre des champs. Mais là ce pose un problème, en effet afin de faire mes champs je voudrais utiliser de la terre labourée hydratée, mais, malheureusement je ne peux pas la placé avec world-edit dont l'id est 60:7. World-edit place de la terre labourée non-hydratée à la place. J'ai alors demandé à Evox_coco modérateur sur le créatif la raison, mais là, surprise, pour lui cela fonctionnait parfaitement bien.
Aussi je tiens à préciser que anciennement sur le serveur je pouvais l'utiliser, ayant même fait des tests pour des champs. Je pense donc que le bug provient d'un changement de version. Je ne m'y connais pas trop en plugin ect... mais cela me semble cohérent au niveau des dates.
En tout cas ce serait vraiment cool si vous pouviez faire en sorte que tous les joueurs puissent placer ce block avec world-edit, et je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
Agraïc
 

Ergail

Administrateur
Re: Terre labourée hydratée.

Salutations,

As-tu un message quand tu essayes de définir le bloc que tu souhaites ?

Cordialement, Ergail.
 

Agraïc

Membre
Re: Terre labourée hydratée.

Bonjour/soir,

Enfaite il n'y a absolument pas de message lorsqu'on écrit par exemple //Set 60:7, mais cependant le block qui est set est la terre labourée non hydratée, même si l'id correspond à celle de la terre labourée hydratée. Vraiment aucun message d'erreur ou je ne sais trop quoi dans le chat ^^.

Cordialement,
Agraïc
 

Agraïc

Membre
Re: Terre labourée hydratée.

Bonjour/soir,