UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tomiau ban comme ça :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gwendidou22

Vagabond
Tomiau ma ban pour ''grief cher RenardSombre'' du serveur survie alors que je n'est rien fais j'étais en monde ressources en train de miner et je suis allez dans le nether et je suis partie manger et quand je me suis reconnecter HOP un ban :(
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: Tomiau ban comme ça :(

Bonsoir !

RenardSombre m'a effectivement appelé pour un vol dans sa base. Désolé, mais les logs sont très clair, une petite vingtaine de pages contenait ton pseudo, et ton action - comme quoi tu as retiré des items de coffres. Donc, non, "tomiau ban [pas] comme ça"
A priori, il y'aurai une histoire de "kill", mais cela n'est pas pris en compte dans ta sanction vu qu'il n'y a aucune preuves

Pour si "peu" de temps, je n'annule pas ta sanction, tu as bel et bien volé dans la base de RenardSombre...
De plus, j'aurais pu prendre en compte ton casier relativement bien fourni, mais toutes tes sanctions datent de 2016/2017, tu es donc "épargné" sur ce point...

A dans moins de 4 jours donc, en espérant ne pas avoir à sanctionner une récidive - (donc un temps de sanction plus long)

Bonne soirée à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses