UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (tous)-(ban 6mois)-(Mister_Frans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tornado574

Just2Craftien
~ Pour protester (ou s'excuser) vis à vis d'un bannissement :
Il y a 3 mois jour pour jour j'ai fait n'importe quoi sur votre serveur et je suis navré d'avoir pourri le chat.

- Message indiquée lors de vos tentatives de connexion (si mal renseigné, développez)
Vous êtes banni de tous nos serveurs !
Staff : Mister_Frans
Raison : Troll toxique (racisme/troll) #CrimeOrganisé
Expiration : 12/06/2017 à 14:02:15 (Heure France métropolitaine)

- Vos arguments, excuses, explications, etc ... (Développez ici les raisons qui vous poussent à venir sur ce Forum)
Je m'excuse auprès de l'administrateur Mister_Frans pour lui avoir fait perdre son temps.

~ Pour protester (ou s'excuser) vis à vis d'une sanction (Kick, Mute, Jail, etc ...) :

- Sanction appliquée (Indiquer en plus le message ou la raison de cette sanction si possible)
Un ban de l'ensemble du serveur pendant 6 mois car j'ai fait le cancer dans le chat public.

- Vos arguments, excuses, explications, etc ... (Développez ici les raisons qui vous poussent à venir sur ce Forum)
Je suis vraiment déterminé à être débanni la preuve c'est que si je ne l'étais pas je m'aurais arrêter à une demande de débannissement et puis d'ailleurs le serveur me plaît beaucoup.

Merci d'avoir lu ma demande d'unban naissent et je vous souhaite une bonne journée. Tornado574
 

Mister_Frans

Administrateur
Re: (tous)-(ban 6mois)-(Mister_Frans)

Bonjour,

J'accepte ta demande de déban.

Bon jeu à toi et surtout ne recommence pas!

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses