UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tous les serveur + TS - Ban - Papa_pingouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpiderEB

Membre
Bonjour,

Sur le serveur, je répond sous le pseudo de kekdansleoui

J'ai été banni le 07/03/17 à 21h37 du serveur et un peu plus tard de TS par la modératrice Papa_pingouin.

Je me permet de refaire une demande dé-bannissement afin d'exposer de nouveaux arguments qui, je l'espère, me permettrons d'être dé-banni. Je suis encore dans l'incompréhension totale de cette très lourde sanction:
_Dans un premier temps, il est important de rappeler que le "sous entendu" que j'ai fais contre azraline a eu lieu sur le chat de SkyCreep. Alors pourquoi m'avoir banni de tout les serveur? Un bannissement définitif de ce serveur, j'aurais compris, mais pas de tout les serveurs.
_Je tien aussi à préciser que je n'ai fais que donner un avis et seulement un avis (je me souviens l'avoir dis dans le chat que azraline a screen). Et c'est ça qui me tue, me laisse dans l'incompréhension totale et surtout me pousse à refaire une demande de dé-bannissement.
_Pour finir, je ne vois pas où je me suis moqué de toi Papa_pingouin. Ton influence sur le serveur et ton pouvoir de "vie ou de mort" m'ont toujours fait peur, alors je ne vois pas comment j'aurais pu me moquer de toi.

Je pense honnêtement qu'une confrontation sur TeamSpeak avec Papa_pingouin et surtout azraline qui n'a fais que rapporter les faits et a laisser Papa régler les problèmes sans me demander de comptes serais une bonne alternative avant de prendre une décision final.

Le survie de ce serveur me manque énormément, je n'ai trouvé aucun autre serveur survie qui puisse remplacer celui-ci. A la limite, un dé-bannissement de ce serveur et pas des autres me rendrai déjà pleinement heureux.

Je te prie de lire tout le contenu et de ne pas le faire en sachant déjà que tu va catégoriquement refuser cette demande.

Salutations,

kekdansleoui
 
Re: Tous les serveur + TS - Ban - Papa_pingouin

Bonjour,

Tu sais, j'ai mal de te le dire ... Mais tu t'enfonces. Tu as eu des propos misogynes, des propos aussi totalement déplacés. Pourquoi un ban all serveurs ? Car tu es un cancer, et nous n'avons pas besoin de cela pour J2C !

J'ai déjà répondu à ta demande, qui est non, tu ne seras pas déban :)

PS : Pas la peine de refaire une demande de déban.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses