UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Transfert]Bigzoulou/OkoFyr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OkoFyr

Membre
Bonjour à tous et à tous,

Je fais cette demande de "transfert" pour une raison valable. Mon compte principal, bigzoulou, est définitivement plus utilisable puisque l'adresse mail utilisé pour créer le compte était une adresse @voila, suite à la fermeture définitive des serveurs de Voila, l'adresse mail a été supprimée. Donc lors de la connexion au compte, l'adresse mail n'est plus valide. J'ai effectué des demandes à Mojang ainsi qu'à Paypal pour prouver que le compte m'appartenait. Cependant Paypal n'a pu me fournir l'id de transaction pour le compte car trop ancien. Bref le compte "bigzoulou" n'est plus qu'un compte fantôme qui n'est plus utilisable. Ayant un second compte sous le pseudo OkoFyr, j'aimerai savoir si il était possible de retirer les lands claim sur le serveur survie, ainsi que les homes et tout les panneaux "lockette" pour le compte de bigzoulou. De plus j'aimerai savoir si il était possible de transférer vers OkoFyr le grade aventurier acheter avec de l'argent irl ainsi que l'enderchest. Si vous ne me croyez pas regarder votre historique de transaction avec mon ip, enfin bref je sais que c'est possible. Voilà en espérant que ce transfert soit accepté je vous remercie par avance.

Cordialement OkoFyr

Re: [Transfert]Bigzoulou/OkoFyr

Bonjour,

Pour pour faire ce transfert nous avons besoin de preuves légales afin de nous couvrir si nous recevons une plainte. Pour cela pourrais tu nous fournir des factures d'achat des deux comptes s'il te plait ?
En l'attente de ta réponse,

Cordialement, Papa_pingouin_.

Bonjour,
Je ne peux pas vous fournir la preuve de l'achat du compte Bigzoulou, cependant pour la preuve d'achat de OkoFyr demandez à Fabien91, qui m'a acheter le compte lorsque que j'étais administrateur sur anony-craft... Et je peux jurer sur l'honneur que ces deux comptes m'appartienne ! Cela me rend triste de voir que vous ne pouvez pas voir que les deux ip de ces deux comptes sont Identiques....
Désoler si je m'emporte.

Après une discussion avec Ergail, mon problème de transfert est réglé. Vous pouvez lock le sujet.
Encore merci à toi Ergail.
Cordialement OkoFyr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses