UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] un joueur qui passe constructeur avec de l'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour un joueur ( bayl0n ) est passer constructeur avec quelque petite aide , une tour volé sur un rp ( arklando ) , un moulin volé sur un de mes plot a bordel , une statue trouver sur internet (https://imgur.com/gallery/ozxVQ#YLphaoi) une montagne construite avec mon aide ( la plut grosse , sans eau ) un "alambic" volé sur mon plot 5 dans la sorte de taverne , le portails volé ( détails rajouter ) dans mon plot 1 dans la mine , avec l'aide d'autre joueur ( qui ne sont plus add ou trust ) ! :ugeek: merci de bien vouloir comprendre que cela m'énerve , d'autre travaille vraiment mais pourtant on du mal a passer ... a oui ! sur ses îles volante il y a des arbres avec un tronc champignon cela ne pouvant que être fait avec world edit. :geek:
 

LoLolitah

Just2Craftien
Re: un joueur qui passe constructeur avec de l'aide

Bonjour,

Le plot avec lequel Bayl0n est passé constructeur ne correspond pas à ta description, il n'y avait qu'une construction qui n'est ni un moulin, ni une tour, ni un portail, ni une île volante. Il semblerait qu'il ai supprimé le plot qui lui a valu un passage au grade suivant, néanmoins je m'en rappelle de façon assez détaillé. J'ai eu beau regarder sur les plots que tu m'indiques, rien ne correspond à cette construction.

N'ayant pas de preuve concrète qu'il se soit fait aider, je ne peux pas donner suite à ta plainte.
Bonne journée,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses