UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] "youtubeur"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

4ra_septimo

Vagabond
hey sa fais bientôt 4 ans que je suis sur le serveur est que je suis un vrai addicte ! entre temps, j'ai eu beaucoup de projet, un d'eux était être youtubeur. Mais mon grand problème est que j'ai pas de logiciel pour mon PC alors je viens pour des conseils et aussi pour savoir si sa serais possible de me faire une petite pub (bien sur dans ce post je ne mettrais pas ma chaîne, sinon sa serais déjà un pub et en plus une pub illégale) donc vous décidez j'ai a l'heure ou je vous parle 48 abonnés et sa augmente pas depuis très longtemps alors merci de votre réponse et d'un logiciel aussi j’espère

merci :D

de ara_septimo
Discord: ara_septimo #2295
 

Ergail

Administrateur
Re: "youtubeur"

Salutations,

Si tu trouves que ta chaine n'évolue pas c'est qu'il y a surement une raison.
Tu parles de "logiciel" sans donner de nom à ce que tu cherches, surement pour faire du montage dans ce cas ?
Je ne saurais pas te répondre car ce n'est vraiment pas un milieu que je connais, je laisserais donc des gens plus compétent que moi te répondre.

Toutefois, en ce qui concerne une quelconque publicité c'est bien clair dans le règlement, je ne vois pas pourquoi tu aurais un passe droit, désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses