UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] TOUT LES SERVEURS(+TS/DISCORD) - BAN (3ANS) - FABIEN91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-Kheops_
-Fabien91
-Insultes Homophobes (constructions) Comportement (Récidive)
-Mes arguments :

Je pense qu'il a été question d'un concours de circonstances, car ces 'constructions' date d'il y as plus d'un mois lorsque j'ai fait ma première carte, celle de ma team (Les détraqués), sur un fond le drapeau LGBT, puis un joueur ma demandé de lui faire une carte communiste, que j'ai réalisée, et qui suite à la demande de Little_Licorne a été modifier car elle ne respectez pas des règles du serveur, quelque temps après, un joueur trouve ça sur la dynmap du survie, et demande si c'est approprié dans le channel "support" du discord, car en effet cela peut paraître étrange a première vue.
en conclusion la combinaison "détraqués" (forme de vulgarité) + drapeau LGBT + Communisme ne font pas bon mélange et peut mener a confusion.
Et avec ma précédente demande d'unban je peux promettre que je ne me serais jamais permis une telle chose car tout d'abord cela aurais été un manque de respect et puis que plus vulgairement que je vous aurez pris pour des cons,

c'est pour cela que je demande pardons, et que je veillerais a une plus reproduire ce genre de "concours de circonstance"

Merci, Kheops_
 

Ergail

Administrateur
Re: TOUT LES SERVEURS(+TS/DISCORD) - BAN (3ANS) - FABIEN91

Salutations,
Kheopslecreeper à dit:
[...] en conclusion la combinaison "détraqués" (forme de vulgarité) + drapeau LGBT + Communisme ne font pas bon mélange et peut mener a confusion.


Tu sors tout juste d'un bannissement et on tombe sur ça, ce n'est plus de la confusion mais bien de la bêtise !
On sait très bien de quand date cette construction et ça n'arrange en rien ton dossier, cela prouve juste que tu manques cruellement de bon sens et que ce n'est pas nouveau. Le message que ce genre de "drapeau" envoie est bien plus violent que ce que tu sembles l'envisager et je ne pense pas que ce soit de ma responsabilité de vous faire des cours d'Histoire non plus et que notre patience a clairement des limites.

C'est pourquoi ta demande est refusée pour le moment et il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle demande avant quelques mois.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses