UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de compte : J2F + Créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KikiGhost

Membre
Bonjour, je me présente IG, anciennement connu sous le pseudonyme " KikiGhost ", je jouais sur le serveur depuis 2017 et donc sur les serveurs just2fight et le monde créatif.
Toutefois, comme de nombreux joueurs, j'ai perdu mon compte KikiGhost suite à la migration obligatoire des serveurs Mojang vers ceux de Microsoft. J'ai donc perdu sur le Just2Fight, le grade de Templier et quelques tokens probablement avec du stuff.
Mais ce qui m'embête davantage est mon build sur le monde créatif :

L'adresse e-mail hébergeant le compte " KikiGh0stZ " n'étant plus valide, j'ai donc racheté un nouveau compte Microsoft
screens à l'appui si nécessaire pour montrer ma bonne foi.


1678268048326.png
On voit ici que je ne peux pas migrer, sinon je l'aurait fait depuis longtemps.

1678267988345.png
( Screen discord datant de 2020 ; avant la migration )

Preuve que j'ai bien acheté le compte " Lances_S " le
1678268402993.png

En espérant que tout cela vous suffise vous attester de ma bonne foi, je vous envoie enfin ma construction sur le monde créatif que j'ai fait sous le pseudo KikiGh0stZ.

1678268924624.png
 

Pièces jointes

  • 1678267819772.png
    1678267819772.png
    259.5 KB · Affichages: 5

DJmush

Créatif
Opérateur
Salutation,

Après investigation le transfert est accorder.
Je viens d’effectuer le transfert du plot en question dans le serveur créatif du compte KikiGh0stZ au compte Lances_S.

Étant donné que tu n'étais que apprenti et que ce grade s’obtient seulement après 2h de jeu, ce transfert n'est pas nécessaire. Il te manque seulement 1h30 de jeu pour obtenir ce grade. Pour ce qui est du grade sur Just2Fight, un staff responsable de ce serveur effectua le transfert des que possible.

Lors de mon investigation, j'ai vu que tu avais le grade Skypearl sur le serveur SkyCreep ainsi que 165 tokens. Souhaiterais-tu les récupérer également ?


Cordialement,
DJmush
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

je t'ai transféré les éléments qu'il te manquait sur le Créatif et les Tokens présent sur ton ancien compte.
Je t'ai également transféré ton grade pour le SkyCreep mais si jamais, pour récupérer ton île. Il faudra au moins te connecter une fois sur celui-ci, car actuellement, je ne peux pas te la rendre.

Pour Just2Fight, nous ne procédons plus à des transfert de compte. Désolé.

Je t'invite à nous indiquer si tout est bon et si tu souhaites récupérer ton île sur le Skycreep ?

Cordialement,
Guerrierra
 

KikiGhost

Membre
Merci beaucoup, je suis surtout un joueur qui build.
Bien cordialement à vous,
Lances_S

Have a great day !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses