UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_pocoyo_

Vagabond
Bonjour à vous, bande d'humains.

Je viens ici, dans ce petit havre Just2Craftien afin de demander un transfert de compte.

J'ai commencé à jouer sur Just2Craft avec le compte Yoshi_Airbus (Anciennement plusieurs pseudonymes).

(Bon, j'ai commencé à jouer sur un autre compte vers 2016, mais j'ai oublié le pseudo)

J'aimerais un transfert des informations de compte du compte Yoshi_Airbus, vers le compte PocoyoFoxQC

Cependant, j'aimerais que les informations soient transférées pour seulement ces serveur :

SkyCreep/Just2Fight/Poneycube

Bien à vous,
PocoyoFoxQC

(Prochain message contiendra ma preuve)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
Pourrais-tu expliquer pourquoi tu souhaites ce transfère de données ? Car si ce n'est pas pour une perte de compte, il faut savoir que nous n'effectuons pas ce genre de demande pour "rien".
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

_pocoyo_

Vagabond
Ah, c'est que j'ai joué à J2C avec ce compte, j'ai perdu ce compte vers 2019, et j'ai commencé à jouer avec ce compte ci. Donc on pourrait dire que oui, j'ai en quelque sortes, perdu le compte Yoshi_Airbus. Je l'ai retrouvé, mais étant donné que la grande partie de ma vie Just2Craftienne s'est faite sur PocoyoFoxQC, j'aimerais que les données soient transférées.

Bien à toi,
PocoyoFoxQC
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne comprends pas ce que tu souhaites que l'on transfère.
Comme tu as accès aux deux comptes tu peux déjà transférer par toi-même la grand majorité de ce que tu as d'un compte à l'autre.
La seule chose que tu ne peux pas transférer c'est le grade. Sur SkyCreep tu as un seul niveau de différence (1/2h de farm et c'est réglé), sur Just2Fight je n'ai trouvé aucun grade particulier sur ton ancien compte et sur PoneyCube nous ne faisons carrément plus de transfert.

J'ai donc du mal à comprendre le fond de ta demande, pourrais-tu éclaircir la situation s'il te plaît?

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il semblerait que, vu l'absence de réponse jusqu'à aujourd'hui, le problème n'en soit plus un, je lock donc !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses