UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de donnée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir !
J'espère que vous allez bien,

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer les claims, inventaires et données de mon ancien compte sur le survival et sur l'ensemble de Just2Craft. Just2Craft ayant un grand passé avec moi, je souhaiterai pouvoir retrouver ma progression comme elle l'était avant, bloquée par la migration mojang/microsoft. Mon ancien pseudo est Trriii, et mon nouveau compte se prénome alors Trrriii (attention à ne pas confondre les 2 pseudo).

Merci de votre compréhension

Cordialement
Trrriii
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je viens de procéder au transfert et je n'ai normalement rien oublié !
Je laisse toutefois la demande ouverte pour te demander confirmation que tout est bien transféré s'il te plaît !

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir Ergail,

J'ai vérifié tout mon compte mais malheureusement il manque quelques petits détails comme mon temps de jeux sur le survie (56 jours, 13h 29m 12s) et ma liste d'amis ^^
En revanche pour le reste tout est bon !

Cordialement
Trrriii
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Pour le temps de jeu on ne peut pas le remettre de façon artificiel ce qui est donc perdu, je suis désolée.
Pour la liste d'ami, tu dois parler du /a, je ne crois pas que ce soit faisable également, il faudra donc que tu re add les joueurs un par un à l'avenir.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour la liste d'amis c'est impossible de te la redonner, pour le temps de jeu j'ai normalement fait la commande pour te le modifier.
Je l'ai refait à l'instant au cas ou, si celui-ci se remet à ton temps à toi merci de nous l'indiquer à nouveau j'essayerais de trouver une solution !

Cordialement, Ergail.
 
Salutations,

Pour la liste d'amis c'est impossible de te la redonner, pour le temps de jeu j'ai normalement fait la commande pour te le modifier.
Je l'ai refait à l'instant au cas ou, si celui-ci se remet à ton temps à toi merci de nous l'indiquer à nouveau j'essayerais de trouver une solution !

Cordialement, Ergail.
Bonsoir !

Tant pis pour la liste d'amis. Je viens de regarder mon temps de jeu et tout est bon !
Merci infiniment pour le temps que vous m'avez accordé.

Cordialement
Trrriii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses