UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ultime Unban... Last chance..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

titibzzz

Vagabond
Salutations à tous et à toutes !


Si je suis ici c'est dans une idée d'amnistie, de paix et de pardon...

Les éléments demandés lors d'une demande "type" :



Le "Titre/Sujet" :


(Survie) - (Banissement) - (Ergail..)

Le "Contenu" :


  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (Titibz),
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (@Ergail ),
  • La raison de votre sanction (Grief Récidive),
  • Vos "Mes arguments ou explications sont les suivant(es) .. : Bonjour ou encore , Bonsoir si je peut me permettre je vais vous rédiger un paragraphe qui me permettera sans doute d'avoir une annulation de bannissement ...
Je m'explique premièrement .. : Ayant eu de Multiples et de multiples avertissements , sanctions etc .. La je sature je me met dans un trou tout seul a m'être amuser a faire des gamineries In Game , Je me suis rendu compte au bout de 3 mois que ce serveur c'était un serveur ou je passer énormément de temps journalierement... pour au final tout gâcher et me faire sanctionner comme un gamin de 10 ans pourtant ayant bientôt 22 ans je prend du recul et ayant compris mes gamineries je revient vers vous ou principalement vers toi Ergail pour pouvoir en discuter sérieusement tout en étant mature et non enfantin comme les mois précédents..

Deuxièmement Mes engagements : Pour ce qui concerne mes engagements je peut te donner ma parole de joueur '' Mature '' à présent que tu n'entendras plus le pseudo * titibz * en mauvais élément pour le serveur , je te le jure , je peut même te proposer un accord entre toi et moi que au prochain avertissement quel que soit le motif ( évidemment un motif valable ) de me ban DEF sans AUCUNES contestations possibles..

Finalement... : Pour clôturer mes raisons d'être débanni et d'avoir mon *Ultime* Chance j'aimerai en plus d'être débanni avoir une conversation et te présenter mes excuses pour tout les litiges que j'ai pu créer sur ce serveur de fou... qui devraient nous amener a stopper la sanction si possible..

En Ayant fait mon maximum que ce soit Explications , Mise en page , ainsi que toutes mes excuses...

Cordialement, titibz Le retour....
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On parle ici de 13 bannissements quand même, ce n'est plus des avertissements à ce niveau-là mais une alarme que tu as raté ...
Je pense sincèrement et comme je te l'ai déjà dit que l'on t'a accordé assez de "dernières chances" pour que celle-ci soit juste de l'abus de ta part. Maintenant que la sanction est à la hauteur de tes actes tu t'en veux car c'est trop tard, mais comme je viens de le dire ... c'est trop tard !
Il est encore bien trop tôt pour que l'on puisse envisager d'accepter ta demande ou bien même de réduire le temps de ta sanction (sachant que ça fait plus de 3 ans que tu te comportes mal je ne vois pas ce qui aurait changé en trois mois).
Tes différents messages vis à vis de cette demande et le temps de réponse (désolé les jours sont limités en temps et il n'y a aucune urgence dans ta demande non plus) prouvent que dans le fond aucune remise en question profonde n'a été effectuée en plus.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses