UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

un autre nether

iSwed

Vagabond
Du coup mon idée dans la boite a idée sera de faire un nether constant et un qui reset tout les mois car dans le nether on peut faire enormement de truc que ce sois base farm en tout genre (farm de ghast, farm de wither skeleton mais bon ils spawn jamais donc c'est pas cool, farm de cube de magma, puis aussi farm a or ... oui meme si il y a deja des spawner a pigmen c'est pas grave. Car sa rajouterais quand même des farm a magma, ghast et wither skeleton du coup on aurais encore plus de truc a faire et de la diversité sur le serveur et du contenue.
sa me ferais plaisir meme si je pense pas que sa sera ajouté du fait des farm a pigmen qui peuvent etre trop op
 

ErwanSeabra

Ancien Staff
Bonsoir,

Je me permets de donner mon avis. Cela me parait très compliqué étant donné que le but du reset du Nether est de renouveler les ressources de cette dimension. Si on laissait un monde non reset, il n’y en aurait plus à exploiter et ton idée de créer des fermes ne serait pas valable car elles seraient toutes grief.

Et puis dans ce cas, pourquoi en installer deux ? Il suffirait de ne jamais reset le premier, ce qui est impossible selon moi pour les raisons du dessus.

A bientôt et bonne chance tout de même avec ton idée !
 

iSwed

Vagabond
il y aurais un systeme de claim et si on fait un grand monde il y aurais tjr des resource, on pourrais le reset le deuxieme monde tout les mois pour les spawner ou plus de resource
 

ErwanSeabra

Ancien Staff
J’ai mal exprimé ma pensée, je veux dire que dans tous les cas, les gens ne respecteront pas cela (comme on voit déjà sur le monde build avec des gens qui récoltent dans celui-ci et non le monde ressource, ce sera pareil ici).

De plus, je ne vois pas tellement l’utilité d’installer tout ce système de claim pour ci peu (en sachant que la plupart des tes propositions sont faisable avec les Spawners et/ou en récoltant dans le Nether actuel)

Je doute donc très fortement que ton idée soit appliquée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

C'est aussi une fonctionnalité que l'on a en stock depuis pas mal de temps.
Mais là aussi pour certaines raisons de gameplay et de faisabilité nous n'avons pas trouvé de formule qui puisse nous satisfaire au point de l'intégrer sur le serveur ...

Cordialement, Ergail.