UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

un event sur le raid de la zone 51

bonjour cher staffe l'autre jour je me baladais sur Youtube c'est alors que je vis le Meme du raid de la zone 51
voulant y participe (le raid) je me rendis conte que le Nevada c'était long...
alors voici ma demande :eek:rganise un event sur le thème du raid de la zone 51 ou le bute serai de trouve un mobs(passif)dans la zone 51, de le liber (en le capturent dans les les œuf de capture) et les échange contre des item event

merci de m'avoir et j’espère que l'idée vous plaira :mrgreen:

signe le joueur :theo_star_2013
 

Nono74210

Ancien Staff
Salut, franchement je trouve l'idée cool, cela pourrait même être tourné d'une manière un peu plus dur avec l'utilisation de mob modifié et faire un " semi-Pve" avec l'objectif principal d'atteindre une zone / un mob à capturer et un objectif secondaire de ne pas mourir face aux mobs que l'on rencontrerait sur le chemin; mais il y aurait encore à construire une zone pour l'évent, trouver des items originaux et sans trop de bonus pour éviter de se retrouver avec des items trop déséquilibrés. Ça pourrait être, pour se faire une idée de la chose, comme un évènement semblable à l'opération Outbreak du jeu Rainbow Six, pour ceux qui ne connaissent pas, pendant un temps limitée un mode de jeu était disponible, une escouade de 3 joueurs devait progresser à travers une map rempli de monstres divers et variés, réussir à survivre pour enfin arriver à un endroit où se trouve une personne à extraire en toute urgence, sécuriser la zone et filer en vitesse. Encore faut-il continuer à réfléchir sur ça pour avoir un évent propre avec une difficulté bien dosé, à voir ce qu'en pensent les autres joueurs et staffs.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On parle donc ici d'un remake de l'événement d'Halloween en encore plus complexe à prévoir pour mi-septembre sachant que l'on commence, à cette période, à être dans la réalisation de celui d'Halloween. Nous ne pouvons pas nous permettre de passer autant de temps que celui d'Halloween (généralement 100/200H de travail au total) pour vous proposer des événements de ce type plus souvent sans délaisser complètement les mises à jours ...

L'idée reste intéressante, bien qu'à développer pour qu'un gameplay viable en ressorte mais ça ne sera pas réalisable avec les idées aussi complexes que ce qui a été proposé, une version plus soft peut être organisé par des joueurs avec un peu d'imagination !

Cordialement, Ergail.