UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un gros projet...

Bonjour, je suis emmanuel2403, j'aimerai aujourd'hui vous demandez un plot projet pour un grand projet. Je voudrai créé un carte, une map, un monde, une... Une nouvelle Terre, oui, se serai plutôt sa. J'aimerai créer un nouveau monde, avec des choses banales, des zones urbaines, des campagnes, des montagnes, mais aussi des choses hors du commun, comme des foret magique et/ou féerique, des ruines, des villages mystiques, des volcans ténébreux et des zones a faire froids dans le dos, des créations de ma part aussi, des entreprise qui aurons exploités le terrain jusqu'à sa mort, des sauts dans le temps, j'aimerai qu'il y ai des endroits plus modernes et des endroit plus médiévales, ou plus ancien aussi, pourquoi pas... J'aimerai que se plot raconte une histoire, l'histoire d'une vie... Je suis conscient que sa risque de prendre beaucoup de temps, d'énergie et d'inspiration, mais se serai un grand projet pour moi. Je suis conscient des risque que cela pourrai avoir si quelqu'un de mal intentionné veux "m'aider", c'est pourquoi je choisirai bien les personne voulant m'aider dans se projet. Plusieurs plots projet serons peut-être nécessaire mais pour le moment je vais m'en contenté d'un, pour voir s'il n'y aura pas d'accroc, en espérant que cela puisse vous donné confiance en mon projet. Merci bien d'avoir lus.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour,

Aurais tu des images illustrant ton projet ? Sinon bon courage ! Ça m'a l'air d'être fou tout cela !

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Non pas encore, je construit actuellement une petite pièce de mon projet (qui ma pris quatre plot artisan) où il y aura une industrie exploitant les ressources d'une colline et détruisant la nature environnante. Dois-je envoyé une capture d'écran a la fin de la construction de la pièce de mon projet ?
 

SkyMatRim

Membre
Je pence, je dit bien, je pence, que tu dois faire des screens et lui envoyer ce que tu veut faire ^^

avec un peu de chance il te dira oui
 

Pièces jointes

  • téléchargement (71).png
    téléchargement (71).png
    1.8 KB · Affichages: 144

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Ce n'est pas du tout une obligation ! C'est un conseil afin d'illustrer et de trouver plus facilement des personnes interessées !
 

kittyet

Ancien Staff
Pour l'instant ton projet ressemble plus à un méli-mélo d'idée. Essaye de faire un peu de tri dedans et envois un plan ou schéma de ce à quoi pourrais ressembler ta Map.
Après si tu peux envoyer des screens de style de construction que tu compte employer ce serait encore mieux mais dans un premier temp concentre toi sur un plan.
 

Tayaress

Membre
oups dsl, je voulais dire que c'est un super projet j'ai jeter un œil a ton plot alors si le Staff lit sa j'espere qu'il comprendrons que je soutient le projet avec mes amis je vous souhaites sur ce de bonne vacances à tous ( sauf ce qui sont en Zone B et C )


Amicalement, Endi :D :D
 
Bon, voila, j'ai fais une petite maquette sur mon plot 11, sa peux paraître un peut confus, mais sa reste un schéma et c'est assez difficile de faire tout sa en miniature. ^^' Tout sera expliqué sur les panneaux se trouvent à proximité des constructions ou du terrain.
Il y aura sûrement des ajouts pendant le projet car sa peux faire un peux vide, mais le principale s'y trouve normalement.
Sa fais vraiment plaisir que des joueurs veulent m'aidé sur se projet. ^^'
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2017-02-15 19.46.51.png
    Capture d'écran 2017-02-15 19.46.51.png
    700.4 KB · Affichages: 45

Xtrimity

Membre
Hello, ce projet m'a l'air très intéressant et l'idée me passionne, j'ai d'ailleurs proposé mon aide à Emmanuel, et malgré ma faible participation à la mise en forme de son projet, je tiens à dire que pour avoir bosser sur la maquette et essayé quelques builds avec lui je le soutiens énormément. Si des gens sont intéressés je les invite chaudement à le contacter afin de tenter de rentrer dans l'équipe car même si 1000 blocks peuvent s'avérer petit pour représenter un monde entier, cela reste une masse considérable de travail. Et ce projet, qui me fait très envie le passionne encore plus lui, alors aidez le, ça coûte rien :p Je précise aussi que mon plot 28 comprend la maquette et des tests, son plot 11 contient la maquette isolée.

Bon jeu à tous, en espérant voir des intéressés,

Xtrimity
 

SkyMatRim

Membre
Moi, Je ne peut !
Car, je suis un fénéant !
Tout ce que je sait faire,
C'est mon plot arti !
Et puis, soyons franc, je sait pas faire des maison et limite je sait meme
pas construire une ville.

Désolé mais sa sera sens moi mais je vais contacter des gens qui
pourrais vous aider :D aurevoir a tous mes chéries :3
 
Voici deux screens de plot exemple:
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2017-02-23 17.55.19.png
    Capture d'écran 2017-02-23 17.55.19.png
    1.8 MB · Affichages: 25
  • Capture d'écran 2017-02-23 17.55.39.png
    Capture d'écran 2017-02-23 17.55.39.png
    1.7 MB · Affichages: 25
Hey ! Je sais que je répond, très très très en retard, mais j'ai envie de faire partie de ce post ! ^^'
Emmanuel et moi, on se connaît depuis assez longtemps, c'est pour ça que j'ai envie de l'aider, on est amis, et il m'a beaucoup appris à build; je baisse souvent les bras quand je me lance dans un projet, mais pour servir un ami, je serais prêt à tout...
 

Laodaméa

Membre
Salut à tous et à toutes. mwa aussi je suis en mais franchement je soutiens emmanuel et si possible l'aiderais !