UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un gui pour la personnalisation des plots

LoupSauvage

Professionnel
Bonjour, pour donner la permission à un joueur de simplement ouvrir les portes il faut le add, c'est à dire faire confiance à un joueur et espérer qu'il ne le grief pas (surtout que dans le réglement le staff n'est pas responsable des griefs) pour évité un maximum le grief j'avais penser à crée un gui de personnalisation des plots pour donner des permissions aux joueurs sans forcement passer pars la case /ps add comme pars exemple : ouvrir les porte, ouvrir les coffres, intéragir avec les boutons/leviers, ect... De plus entant que roleplayer souvent dans les RP il n'est pas très utiles d'avoir la permission de casser des blocs et le problème c'est que ouvrir les portes ou les coffres c'est quelque chose d'essentiel pour un RP alors on met notre plot en péril. Alors, est ce que c'est possible ?
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il y a quelques mois nous vous avons ajouté la commande d'ajouter une description à vos parcelles et depuis des années une interface de ce genre est annoncée "à venir" dans le /menu.
Toutefois, bien des contraintes ont fait que jusqu'à maintenant rien n'a été fait pour des raisons techniques.
Il y a quelques semaines j'ai toutefois fait quelques avancées à ce niveau-là et la reprise de cette idée a été faite.
Une interface aussi complète et complexe prend toutefois du temps et je ne peux hélas pas me concentrer uniquement là dessus.
D'autres contraintes sont toujours d'actualité quant à la potentielle application de cette fonctionnalité sur le Créatif tel qu'il est aujourd'hui.

En bref, c'est toujours en projet mais encore compliqué, une annonce sera publiée en temps et en heure (ne soyez juste pas pressé) !

Cordialement, Ergail.