UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un mini jeu sur le créatif : "les 9 îles"

Préférez vous

  • • Le 28 août à 15 h

    Votes: 0 0.0%
  • • Le 28 août à 16 h 30

    Votes: 1 100.0%
  • • Le 29 août à 10 h

    Votes: 1 100.0%

  • Total des votants
    1
  • Sondage fermé .

Formicida

Elite
Bonjour, et bienvenue à vous jeunes aventuriers Just2Craftiens !
Bienvenue sur ce topic, qui parlera d'un mini jeu que j'ai créé sur le serveur créatif de Just2Craft. Ce jeu se nomme "la quête des neuf îles".

Sortez dès maintenant vos tenues d'aventuriers, ou de combattants, vous en aurez besoin. Mais avant, profitez de cette première vue alléchante de ce monde :

CYf4j5P.jpg


Par équipe ou tout seuls, vous vous retrouverez sur chacune de ces 8 petites îles, qui composent le monde. Vous disposerez d'une quantité conséquente de stuff, ainsi que d'un grand nombre de blocs. Essayez de rejoindre l'île du milieu le plus rapidement possible pour voler le stuff "ultra pété" qui se trouve dans 4 coffres plus ou moins bien cachés :

fF4Edzm.jpg

2 coffres sont disséminés dans cette obscure image

Une fois que vous êtes prêts pour le combat, partez conquérir les autres îles en posant sur chacune d'elles un de vos 8 lits. Vous avez gagné la partie si vous avez posé vos huit lits ou alors que vous avez éliminé tous les autres joueurs. En cas de chute ou de mort, c'est l'élimination.

48tztsl.png

Contenu d'un coffre de départ (stuff, les lits sont dans un autre coffre)

Le plot mesure 117x117 blocs, il a été construit sur 4 plots du monde Néophyte, afin d'avoir accès au pvp. Le jeu se déroulera bien sur en gamemode 0 (survie). Pour accéder au plot, faites /ps v Formicida 2

Je lancerais une première partie à mon retour de vacances, je n'ai pas de date précise, mais ce serait fin août.
Bonne journée/soirée, et bon jeu ! Formicida

https://youtu.be/2m3mOYTjlhM pour une vidéo avec vue complète sur la map.
 

Formicida

Elite
Bonjour les Just2Craftiens,

l'heure du retour a pour moi sonnée. Je lance donc un sondage pour savoir quelle est la date que vous préférerez. Je propose des dates auxquelles je suis disponible.

Préférez vous :
• Le 28 août à 15 h
• Le 28 août à 16 h 30
• Le 29 août à 10 h

Ayant une copie de la map sur un autre plot, je peux relancer la partie à volonté, donc il st possible d'en mettre en place plusieurs.

Je serais également disponible sur Discord ou TeamSpeak au moment de l'évènement.

Bon jeu,
Formicida