UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

~ Un Nouveau Grade ? ~

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akashiii_i

Professionnel
Bonjour Staff de Just2craft ,
je viens proposer une nouvelle idée de grade sur le serveur Just2Fight. Merci d'avance

Donc , ma nouvelle idée de grade serait un grade {Empereur} ( ce n'est qu'une proposition bien sûr )
Il coûterait 1500 tokens et aurait droit à ses avantages :
- pseudo en rouge dans le tableau et dans le tchat
- accès à un deuxième enderchest via la commande /ec 2
- 50 homes disponibles
- Pourrait fly sur le spawn mais instantanément coupé si la personne entre dans la zone PvP

Voilà je n'ai pas d'autre idée
Merci de votre lecture
Geyyypi
 

Delta_292

Professionnel
Ugh !

:arrow: Pour les 5O homes disponibles, c'est pas un peu trop ?

:arrow: Fly sur le spawn, ça servirait à quoi ?

:arrow: Pour le 2ème enderchest, pourquoi ne pas juste rajouter des lignes (si possible) ?

:arrow: Somme toute, on peut rajouter un nouveau grade, mais il faudrait peut-être creuser un peu plus l'idée. Car pour le moment, je ne crois pas (mais ce n'est que mon humble avis de joueur) qu'il rajouterais vraiment quelque chose au serveur, tout du moins, comme il est proposé pour le moment. J'y réfléchirais mais il faut voir si les admins sont d'accord. Après tout, il y a déjà pas mal de grades sur Just2fight.

Te remerciant de ton attention,
Signé Delta
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous ne sommes pas opposé à l'ajout de nouveaux grades sur nos serveurs mais comme vous l'avez indiqué sans intérêt réel au serveur nous ne modifierons rien.

Cordialement, Ergail.
 

Akashiii_i

Professionnel
C'est pour cela que j'invite tous les joueurs comme les membres du staff à participer à cette innovation et proposé ses idées .
Je fait bien sûr cela pour apporter à ce magnifique serveur mon soutien , je voudrais que mon idée est un intérêt pour le serveur Ergail ;)
Merci de votre lecture
Geyyypi
 

ErinZz

Just2Craftien
Grade Empereur :

Homes : 40
Kit : 4 pommes cheats , P4 - U3 - T5F2 K2 - Arc P5 - Punch 2
Avantages : /horse = fais spawn un cheval que l'on chevauche instantanément ; Une ligne en plus a l'enderchest ; j'ai pas d'autres idées x)
 

Akashiii_i

Professionnel
Bonjour,
Que direz vous de rajoutez la téléportation instantané dans les propositions de ErinZz.
Il faudrait aussi trouver d'autre idée parce-que rajouter un grade pour 4 avantages ça ne sert a rien
Donc j'invite tous les joueurs de Just2Fight a proposé leur idée pour les réunir à la fin et pouvoir cŕee ce grade que tant de monde apprécierait !
Geyyypi
 

ErinZz

Just2Craftien
Tp instant sur le /back c'est une bonne idée ( mais que sur ca ;o ).

Ensuite pourquoi ne pas encore augmenter les brouzoufs par kill de mobs + l'xp obtenue ?
 

JoyZz94

Vagabond
Et meme pourquoi pas:
1- mettre le /tpa en territoire enemy.
2-15 de power au lieu de 10.
3-peut écrire en gras souligné dans le chat.
Ect...ect... petites idées sympatoche.
 

Akashiii_i

Professionnel
Salut,

Compte rendu des idées :

  • /tpa en territoire enemy
  • 15 de power au lieu de 10
  • Possibilité d'écrire en gras souligné dans le tchat
  • Téléportation instantané sur le /back
  • Plus de brouzoufs et d'xp par kill de mobs
  • 40 homes disponibles
  • /kit empereur : 4 pommes cheats , un P4 U3, épée T5 F2 K2 et un arc power 5 punch 2
  • /horse : fait spawn un cheval qu'on chevauche instantanément
  • Pseudo en rouge dans le tab et dans le tchat
<i>
</i>
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses