UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un Nouveau kit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matou_974

Membre
Bonjour/Bonsoir

Je sais que le PvP/Box contient déjà plein de kit a avoir et a débloquer mais pourquoi ne pas en rajouter un ? :p
Comme parmi les kits qu'il y a déjà , on peut avoir en parti diamant : Casque et pantalon.
Mais aussi d'autres kits où il y a d'autres objets a savoir des potions et autres.
Pourquoi ne pas rajouter un kit pouvant avoir des bottes en diamant et pourquoi pas y mettre une canne a pêche ?
Ce kit pourrait peut être s'appelait le Kit Pécheur.
Il coûterait environ 1000 crédits (Apres c'est vous qui décidait). :D

Je comprendrais si cela ne se réalise pas.

Merci de votre compréhension. ;)

*Matou_974
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour :D

Juste pour te signaler que cette idée à déja été proposé dans la rubrique [Boites à Idées](oui lâ tu es dans Taverne Générale ;) )qui se situe ici https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=104

L'idée se trouvant ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=11113

Bonne journée à toi !
 
Matou_974 à dit:
Bonjour/Bonsoir

Je sais que le PvP/Box contient déjà plein de kit a avoir et a débloquer mais pourquoi ne pas en rajouter un ? :p
Comme parmi les kits qu'il y a déjà , on peut avoir en parti diamant : Casque et pantalon.
Mais aussi d'autres kits où il y a chargeurs de batterie d'autres objets a savoir des potions et autres.
Pourquoi ne pas rajouter un kit pouvant avoir des bottes en diamant et pourquoi pas y mettre une canne a pêche ?
Ce kit pourrait peut être s'appelait le Kit Pécheur.
Il coûterait environ 1000 crédits (Apres c'est vous qui décidait). :D

Je comprendrais si cela ne se réalise pas.

Merci de votre compréhension. ;)

*Matou_974

Bonjour!
Vous savez comment progresser rapidement dans le jeu car moi j'ai beaucoup de mal à le faire.
Merci!
 

tomiau

Survie
Opérateur
Coucou :)

Je joue un peu sur le PVP/Box et c'est sûr que ce n'est pas très simple au début ! Essaie d'attaquez des joueurs de ton niveaux et de ne pas t'attaquer au Champion qui en général ont De l'experience :lol: :!:
Tu toujours faire des duels aussi pour t'entraîner (la commande est sur le lobby du PVPbox ;)
Sinon tu as une zone de farm derrière ton spawn (enfin quand tu spawn tu te retournes) ta une zone de farm à cochon ;)

Bon jeu :ugeek:
 
Stop le kit canne a peche !
il y a eu 100 000 sujet a ce propos !
dernière fois, il n'y aura pas de kit pecheur --'
aretter svp

Ceci est un méssage du monde ENTIER
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses