UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un serveur Discord ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Axia

Elite
Bonjour/Bonsoir

Beaucoup de gens n'ont pas TeamSpeak , Et aimerait quand même aller en vocale avec des gens , parler au modérateurs et lier son compte pour gagner des tokens

Discord est une application similaire a TS mais qui est utiliser par plus de gens et est bien plus pratique que TS, amon sens (discordapp.com)

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait créer un serveur Discord pour que les gens qui utilise Discord soit heureux et puissent partagé les mêmes chose que les personnes qui utilisent TS

PS: Si vous avez besoin d'aide pour justement créer ce serveur , contacter moi : (sur Discord :lol: ) Λltαïre#7105
 

Axia

Elite
Désoler

Sorry
j'avais pas vus que ce message avait deja été repondu ( sa veut rien dire :lol: )
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il existe déjà de nombreux post concernant Discord et nous y avons répondu (même si tout n'est plus totalement d'actualité).

Je tiens toutefois à signaler que l'expérience d'utilisation n'est pas la même pour TS que pour Discord, on peut le voir sur les serveurs MC qui ont déjà des discord, ceux-ci sont très peu peuplés (les gens préfèrent globalement créer leur propre petit Discord pour se retrouver avec des potes par exemple) alors que la communauté que l'on a sur TS plus conséquente.
Il existe toujours de grosses différences qui rendent Discord moins pratique que TS à certains niveaux.

Je ne condamne pas Discord, mais les "excuses" invoquées ici sont plus que relatives.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Exactement, j'en profite pour donner le lien ici pour ceux que ça intéresse : https://discord.gg/PKMyryc

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses