UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unban de HypingBot et de UltimEVB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Serveur concerné : Tous mais originiailement, Survie - Ban Injuste ? / Je ne connais pas les raisons

Pseudonymes : UltimEVB, mais Surtout HypingBot
Objet de la Plainte : Aujourd'hui à 20h, je me suis fait ban, pour récidive ??
Alors, Mon nom étant HypingBot, j'ai voulu en rigolez voici ce que j'ai dit :
[20:34:29] Voyageur ▪ HypingBot : Bonjour la personne de moi même présente au moment d'Aujourd'hui est le vrai bot du serveur Hyping incroyable fait par laylo pour faire de la propagande.
[20:34:59] #Spooky Aventurier ▪ Pyroman1234 : MrHolly70 faudrait pas le ban ce bot
[20:35:03] #Grinch Explorateur ▪ Frylop_Chaos : pas ccompris HypingBot
[20:35:03]Voyageur ▪ HypingBot : allez sur [LINK*]

^---------------------------------------------------------------------------------------------------------(quelque chose comme :)
Bien évidemment, c'était une Blague, même si MrHolly70 m'a mute (2h)
Puis les joueurs on remarqué que j'avais le même skin que mon compte principale : UltimEVB

[20:37:22]#Steve Conquistador ▪ JaimesLesAbricot : je me demande si HypingBot c'est pas le mec de tout à l'heure avec les caractère spéciaux
[20:37:27#Bichette Conquistador ▪ Oxslot : si
[20:37:27]#Steve Conquistador ▪ JaimesLesAbricot : même skin
[20:37:34]#Spooky Aventurier ▪ Pyroman1234 : ah oe peut etre
[20:37:35]#Bichette Conquistador ▪ Oxslot : justement on sais plus c'est quoi son pseudo
[20:37:50]#Steve Conquistador ▪ JaimesLesAbricot : C'est ultiBEM
[20:37:56]#Grinch Nomade ▪ LeJus2Mynthos : ahh j'avoue le même skin et tout


Puis j'ai essayez de leur dit que c'était moi, (UltimEVB) sauf que je ne savais pas comment, car j'était mute.
Jusqu'à ce que je découvre que même mute, on peut envoyer des messages. (très bonne feature)

J'ai essayez de me
téléporté :

[20:37:59] [!] Requête de téléportation envoyée à JaimesLesAbricot. [ANNULER]
[20:38:01] [!] Le joueur JaimesLesAbricot a refusé votre requête.

[20:38:21]#Grinch Nomade ▪ LeJus2Mynthos : eh il veut se tp à moi xd
[20:39:02] Voyageur ▪ koorinu : jte jure il est fou le bot là LeJus2Mynthos
[20:39:04]#Grinch Nomade ▪ LeJus2Mynthos : idk mais il veut se tp à moi
[20:42:10]#Spooky Aventurier ▪ Pyroman1234 : mé il m'harcelle de demande de tp
[20:41:59] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] [!] Vous proposez à aurelien1236 un échange, patientez... (Je lui ai donner un pain nommé "Je Suis UltimEVB)


Puis j'ai confirmé à Pyroman que j'était UltimEVB. Après, MrHolly70 m'à posé des questions, je voulait qu'il unmute, mais je soupçonne, qu'il (en faisant son travail, même si c'était pas très gentil) me demande des informations pour me ban.

[20:45:05] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ je suis pas un vrai bot
[20:45:14] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ je t'explique tout

[20:45:17] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ ouais j remarqué
[20:45:51] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ Alors enfaite tu vois je jouais a Hyping et je me disais ouais c'est cool y'a un bot je m'appelle comme lui
[20:45:56] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ et il mon ban (enfaite c'était il y a tellement longtemps je suis unban)
[20:46:09] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ sauf que je jouais à Just2Craft avec ce compte

[20:46:24] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ mais ta cb de compte ducoup ? car là...
[20:46:47] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ j'en ai 2
[20:47:00] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de Pyroman1234 ➟ c collector ton item faut le mettre dans un musé*
[20:47:04] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ aavec celui là ?

[20:47:05] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ UltimEVB et HypingBot (avant Xorton_)
[20:47:20] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ je jouais avec les deux mais je suis plus avancée avec HypingBot
[20:47:59] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ tu peux me démute je faisais semblant de faire la pub parce que Hyping m'on ban injustement

[20:47:59] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ ha ok
[20:48:03] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ alors que vous non
[20:48:10] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ vous vous etes plutot cool

[20:48:14] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ pg ducoup

Et là, BAN de 10 ans.

Mais pour-quoi ?
Pour récidive ? Just2Craft est pour moi un serveur que j'adore, mais que pour une raison ou une autre, je ne suis retourné plus depuis plus d'un ans.

Les sanctions que j'ai eu était

Vol ? (de mon souvenir) mais on c'est réconsillié
Mute. Un nombre pas si petit de mute car, j'aime BEAUCOUP parlé.
Ce que je veut dire c'est que de 1 je voudrais être déban car je n'ai rien fait, et si non, temporairement, ou, au PIRE, je voudrais savoir POURQUOI ?, sachant que MrHolly70 ne m'à pas ban, Ergail, m'à bannis.

Si possible, sans être arrogant, je voudrais une réponses, dans les plus bref délais, car, à la rentrée, il sera plus compliquer pour moi de communiquer.


Cordialement, UltimEVB.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Serveur concerné : Tous mais originiailement, Survie - Ban Injuste ? / Je ne connais pas les raisons

Pseudonymes : UltimEVB, mais Surtout HypingBot
Objet de la Plainte : Aujourd'hui à 20h, je me suis fait ban, pour récidive ??
Alors, Mon nom étant HypingBot, j'ai voulu en rigolez voici ce que j'ai dit :
[20:34:29] Voyageur ▪ HypingBot : Bonjour la personne de moi même présente au moment d'Aujourd'hui est le vrai bot du serveur Hyping incroyable fait par laylo pour faire de la propagande.
[20:34:59] #Spooky Aventurier ▪ Pyroman1234 : MrHolly70 faudrait pas le ban ce bot
[20:35:03] #Grinch Explorateur ▪ Frylop_Chaos : pas ccompris HypingBot
[20:35:03]Voyageur ▪ HypingBot : allez sur [LINK*]

^---------------------------------------------------------------------------------------------------------(quelque chose comme :)
Bien évidemment, c'était une Blague, même si MrHolly70 m'a mute (2h)
Puis les joueurs on remarqué que j'avais le même skin que mon compte principale : UltimEVB

[20:37:22]#Steve Conquistador ▪ JaimesLesAbricot : je me demande si HypingBot c'est pas le mec de tout à l'heure avec les caractère spéciaux
[20:37:27#Bichette Conquistador ▪ Oxslot : si
[20:37:27]#Steve Conquistador ▪ JaimesLesAbricot : même skin
[20:37:34]#Spooky Aventurier ▪ Pyroman1234 : ah oe peut etre
[20:37:35]#Bichette Conquistador ▪ Oxslot : justement on sais plus c'est quoi son pseudo
[20:37:50]#Steve Conquistador ▪ JaimesLesAbricot : C'est ultiBEM
[20:37:56]#Grinch Nomade ▪ LeJus2Mynthos : ahh j'avoue le même skin et tout


Puis j'ai essayez de leur dit que c'était moi, (UltimEVB) sauf que je ne savais pas comment, car j'était mute.
Jusqu'à ce que je découvre que même mute, on peut envoyer des messages. (très bonne feature)

J'ai essayez de me
téléporté :

[20:37:59] [!] Requête de téléportation envoyée à JaimesLesAbricot. [ANNULER]
[20:38:01] [!] Le joueur JaimesLesAbricot a refusé votre requête.

[20:38:21]#Grinch Nomade ▪ LeJus2Mynthos : eh il veut se tp à moi xd
[20:39:02] Voyageur ▪ koorinu : jte jure il est fou le bot là LeJus2Mynthos
[20:39:04]#Grinch Nomade ▪ LeJus2Mynthos : idk mais il veut se tp à moi
[20:42:10]#Spooky Aventurier ▪ Pyroman1234 : mé il m'harcelle de demande de tp
[20:41:59] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] [!] Vous proposez à aurelien1236 un échange, patientez... (Je lui ai donner un pain nommé "Je Suis UltimEVB)


Puis j'ai confirmé à Pyroman que j'était UltimEVB. Après, MrHolly70 m'à posé des questions, je voulait qu'il unmute, mais je soupçonne, qu'il (en faisant son travail, même si c'était pas très gentil) me demande des informations pour me ban.

[20:45:05] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ je suis pas un vrai bot
[20:45:14] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ je t'explique tout

[20:45:17] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ ouais j remarqué
[20:45:51] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ Alors enfaite tu vois je jouais a Hyping et je me disais ouais c'est cool y'a un bot je m'appelle comme lui
[20:45:56] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ et il mon ban (enfaite c'était il y a tellement longtemps je suis unban)
[20:46:09] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ sauf que je jouais à Just2Craft avec ce compte

[20:46:24] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ mais ta cb de compte ducoup ? car là...
[20:46:47] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ j'en ai 2
[20:47:00] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de Pyroman1234 ➟ c collector ton item faut le mettre dans un musé*
[20:47:04] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ aavec celui là ?

[20:47:05] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ UltimEVB et HypingBot (avant Xorton_)
[20:47:20] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ je jouais avec les deux mais je suis plus avancée avec HypingBot
[20:47:59] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ tu peux me démute je faisais semblant de faire la pub parce que Hyping m'on ban injustement

[20:47:59] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ ha ok
[20:48:03] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ alors que vous non
[20:48:10] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Envoyé à MrHolly70 ➟ vous vous etes plutot cool

[20:48:14] [Render thread/INFO]: [System] [CHAT] ✎ Reçu de MrHolly70 ➟ pg ducoup

Et là, BAN de 10 ans.

Mais pour-quoi ?
Pour récidive ? Just2Craft est pour moi un serveur que j'adore, mais que pour une raison ou une autre, je ne suis retourné plus depuis plus d'un ans.

Les sanctions que j'ai eu était

Vol ? (de mon souvenir) mais on c'est réconsillié
Mute. Un nombre pas si petit de mute car, j'aime BEAUCOUP parlé.
Ce que je veut dire c'est que de 1 je voudrais être déban car je n'ai rien fait, et si non, temporairement, ou, au PIRE, je voudrais savoir POURQUOI ?, sachant que MrHolly70 ne m'à pas ban, Ergail, m'à bannis.

Si possible, sans être arrogant, je voudrais une réponses, dans les plus bref délais, car, à la rentrée, il sera plus compliquer pour moi de communiquer.


Cordialement, UltimEVB.

Bonjour UltimEVB,

Je me permets de répondre à ta demande d'unban à la suite des perturbations que tu as occasionnées sur le serveur cette semaine. Ta sanction a été accrue par Ergail à la suite du mute et du ban que je t'avais mis.

En regardant ton cassier, toutes tes sanctions datent de la fin de l'année 2022 et du début de 2023, probablement en raison d'une pause que tu aurais faite (tu as été actif que récemment, en 10 minutes de jeu sur le mois tu as réussi a te faire ban....). Cela vaut également pour ton double compte que tu sembles avoir omis de signaler dans ta demande... Si on les additionne, cela commence à faire un nombre considérable de sanctions en peu de temps...

Nous maintenons la position de ton ban qui reste actif. Cependant, toute autre demande avant la fin de cette année sera automatiquement refusée.

Pour le moment il est venu de réaliser que ce genre de perturbation et comportement n'est pas toléré, rappel succinct du règlement : https://www.just2craft.fr/forum/threads/règlement-just2craft.17554/#post-57726

Cordialement
MrHolly70
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses