UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée unban discord - Elvazie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ngu_eclairou

Vagabond
bonjour , suite a des soucis avec mon compte discord (eclairou#3885) auqel je n'ai plus acces je viens a chercher a venir avec un nouveau compte (eclairou#6959) hors lors de ma volonté de join du discord un message comme quoi jetait ban s'est affiché , j'ai demandé à ergail et il m'as dits poste d'image obcene , pour l'histoire mon compte (6959) avant de devenir mon compte principal était sous l'aile de 2 autre personne (qui n'ont plus aces) pour normalement regarder si les lead et voir si les rôles et actions était bien gérer hors du coup il est arrivé que une des deux personnes ai troll sur votre serveur je serais donc venue demander un unban pour revenir , merci , la personne qui m'as ban est elvazzie (dessole pour les fautes) , sincèrement et cordialement eclairou
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour !

Je t'ai débanni, en espérant que ces personnes ne reprennent plus ton compte. Note quand même que tu es supposé être responsable de tes comptes: ts, discord, minecraft, forum et que si un tel cas venait à se reproduire, je ne serais certainement pas aussi ouverte à te déban.

Bon jeu !
Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses